Damdamjenny Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour, j'ai acheté il y a 2 jour un booster, il démarre bien j'ai rouler il est en rodage, le lendemain il salumer plus, j'ai mis un carburateur 17,5 je les règles il tournée bien kan j'ai lever le scooter pour ke l'essence arrive bien, j'ai rouler un jour jaccelairer doucement et il a commencé à brouter il a caler je les démarré et il demar direct mes broute kan jaccelair, je Reumi le carburateur de 12 sa démarre avc la batrie seulement et sa avance toujours pas que dois-je faire s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 vérifié , nettoie toute ton admi ( baa carburateur regarde l'état des clapets ) et regle ton carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 a démonter et nettoyer ton carburateur a l'essence propre souffler les gicleur nettoyer ta boîte à air de la faire un bon réglage carburation et ton souci ni sera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Le 29/07/2016 at 16:52, Damdamjenny a dit : que dois-je faire s'il vous plaît améliorer ton écriture. Et arrêter le langage sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés