Custom77 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 salut voilà je post se petit sujet parce que la franchement je sèche... On m'a passer un sym 2t euro jet x en carburateur automatique a réparer pour perte de puissance il s'éteignait a chaud et plus nerveux du tous prise d'air trouver sur... tous les joints... donc changement des joints (joint d'embase de culasse et de boîte a clapets) et nettoyage du moteur car une espèce de limaille provenant de la culasse tombait dans le moteur a l'essence boîte a air, carburateur, piston et cylindre ainsi que la culasse nettoyer a l'essence aussi(cylindre piston et culasse blinder de calamine provenant de l'huile bas de gamme) verification de la courroie du variateur des galets... Réglage du carburateur Depuis il a gagner de la nervosité et dépasse les 60 mais... il démarre quand il a envie (peu importe le réglage carburateur) des fois il monte dans les tours tous seul au démarrage (de 4000 a 6000trs/min a l'arrêt) s'éteint quelques minutes après avoir démarrer tous seul ou quand il en a envie voilà j'ai une petite idée mais j'attends vos idées pour voir si c'est la bonne ou si y a un truc auquel j'ai pas penser merci j'ai mis se sujet ici car je ne savais pas trop ou le mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 comme je t'es dit on dirais le starter qui déconne ou cdi qui bug vue que ta vérif tout le reste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Ouais c'est l'idée mais juste au cas ou j'aurais rater un truc quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il en a esseye d autre ca na rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 exact j'ai tester plusieurs bougie différentes et même reactions... j'ai même tester un anti parasite neuf au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) salut je dirais la même chose que Nathan cdi ou starter ( regarde toute de fois si l'étincelle ce fait bien ) Modifié le 31 juillet 2016 par beerus sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 étincelle il y a vu qu'il démarre et je pense la même chose mais se post a pour but de voir si je n'ai rien oublier de verifier le scooter nest pas a moi et la personne ne veut pas faire trop de frais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés