Je sais bien que les questions sur les pots sont rébarbatives, cependant je me suis renseignée a droite et à gauche mais aucunes motos corresponds a mes spécifications techniques, je suis donc un peu balotée.
Je possède une Derbi Senda DRD X-Trem Sm, j'ai changé mon pignon il y a peu je suis donc en 14*53, mais toujours pot d'origine (le noir mat tout moche voyez), tout d'origine hormis le pignon. carburateur 17.5, gicleur origine je crois 72. Je me pose maintenant la question suivante : Quel pot ?
Bien sur homologué, Passage Haut, Discret, et penché accélération. J'ai vu pas mal de marques, Conti, Leovince, Doppler, Voca, Yasuni.
Je m'interesse au Leovince X-fight, qui apparement offre un compromis accélération/Pointe, mais un bruit horrible.
Je laisse les amateurs me guider, je suis encore debutante dans le metier.
Question
Sosolafofol
Bonjour, a tous !
Je sais bien que les questions sur les pots sont rébarbatives, cependant je me suis renseignée a droite et à gauche mais aucunes motos corresponds a mes spécifications techniques, je suis donc un peu balotée.
Je possède une Derbi Senda DRD X-Trem Sm, j'ai changé mon pignon il y a peu je suis donc en 14*53, mais toujours pot d'origine (le noir mat tout moche voyez), tout d'origine hormis le pignon. carburateur 17.5, gicleur origine je crois 72. Je me pose maintenant la question suivante : Quel pot ?
Bien sur homologué, Passage Haut, Discret, et penché accélération. J'ai vu pas mal de marques, Conti, Leovince, Doppler, Voca, Yasuni.
Je m'interesse au Leovince X-fight, qui apparement offre un compromis accélération/Pointe, mais un bruit horrible.
Je laisse les amateurs me guider, je suis encore debutante dans le metier.
Merci a tous d'avance !
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