rufete34 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 j'ai un booster débrider du variateur et du pot mes le problème c que je prend 65 alors que je prennais 70 75 et mon catere fais du bruit bizarre je ne comprend pas et je devrait mettre quoi pour aller plus vite sans pot ou kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 6 heures, rufete34 a dit : j'ai un booster débrider du variateur et du pot mes le problème c que je prend 65 alors que je prennais 70 75 et mon catere fais du bruit bizarre je ne comprend pas et je devrait mettre quoi pour aller plus vite sans pot ou kit ?? un moteur de 125!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 sans kit pu pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Non seulement tu nous prends pour des chiens (zéro politesse) mais en plus tu rêves. Monte le moteur de ta tondeuse, c'est la seule solution possible ! P.S : et je rajoute sujet mal placé et titre non explicite et écriture sms. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Le 31/07/2016 at 10:43, Eroan a dit : Non seulement tu nous prends pour des chiens (zéro politesse) mais en plus tu rêves. Monte le moteur de ta tondeuse, c'est la seule solution possible ! P.S : et je rajoute sujet mal placé et titre non explicite et écriture sms. il y a na beaucoup de ce grene en ce moment malheureusement nouvelle génération qui fait peur pour l avenir comme ont dit il y a des claque qui ce perd ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rufete34
j'ai un booster débrider du variateur et du pot mes le problème c que je prend 65 alors que je prennais 70 75 et mon catere fais du bruit bizarre je ne comprend pas
et je devrait mettre quoi pour aller plus vite sans pot ou kit ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés