fred82000 Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 heures, melvyn85 a dit : Je vous donne des nouvelles donc il a redémarrer, c'était juste que le filtre à essence était troué En tout cas merci pour votre aide à tous derien comme quoi parfois c'est tout béte Le 05/08/2016 at 00:03, stalker35 a dit : avec la bougie neuve? ta une bonne étincelle? démarre au kick et coup de poignet... enlève ta boîte à aire voir... et essaie si tu arrive pas demain...la mousse.. ça me paret encrassé tous ça...secoue bien le scoot de droite a gauche , peu être une merde se balade dans ton carburateur après si tu connais comment régler un carburateur...perso je met toute mes visse' a zéro... visse de ralentie je la tourne de 2 tours et demi. et la petite plate 1 tours et demi... j' attend 10 minutes et je redémarre. ... après il faut ajusté ton moteur ralenti quoi.. et avoir un bonne réponse a la poignet... donc si trou moi je ressert la petit visse plate jusqu a trouvé le bon régime. bref je repart a zéro... démonte ta boîte à aire et regarde si le boisseaux est en bas et qu' il remonte bien... il colle quelle que fois. je m exprime bien? j attend l' avis des autre... du fait que ta rouler sans huile la pompe fait pas bien le mélange peu être... et si la pompe et fatigué, il y a des membrane dedans qui fonctionne plu sa du mal a démarré même si ta de l essence a couler. sa sens fort au gaz je crois, . quand un carburateur a des merde on le secou pas le scoot pour aider a demaré on démonte et nettoie le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker35 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Le 13/08/2016 at 15:23, fred82000 a dit : derien comme quoi parfois c'est tout béte quand un carburateur a des merde on le secou pas le scoot pour aider a demaré on démonte et nettoie le carburateur je parle du robinet d' essence... du coup de la dépression,... en haut durite d' essence en bas dépression... je viens de le changé il démarre au quart de tour... bien-sur faut nettoyé le reste pour isolé et éliminé des problème... carburateur crade, filtre a aire, bougie, de préférence batterie chargé et surtout branché pour pas touné sans et niké l' alternateur? et pour finir décalaminage pot... là au mien ildoit démarré... 1 tour et demi la petit visse plate 2 tour la grosse... au kik ça doit partir.. après les autres problème , c' est galet courroie ressort... mais sa n' impact pas le démarrage je pense...je raconte des connerie quelque fois on en parle, moi je bidouille sur 4 stalker en même temps, je commence a bien toucher je pense.. je joue sur la vs du boisseau aussi, vérifier qu' il sois bien en bas, ou il partira pas...donc vis presque serré...je parle du câble poignée de gaz... sa jou vachement, d' ailleurs je regle mon ralenti final par là lol... je me faire bouler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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