Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gilera Stalker ne démarre plus


melvyn85
 Partager

Question

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur mon Scooter Gilera Stalker:

J'ai fait 5km avec mon voyant d'huile allumé, mais ce matin, j'ai kické plusieurs fois mais mon scoot ne voulait pas démarrer, du coup je suis allé chercher de l'huile puis j'ai rempli mon réservoir, j'ai kické mais il ne voulait pas démarrer pourtant je sentais qu'il voulait partir. Je ne sais vraiment pas pourquoi il me fait ça... Est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 13/08/2016 at 15:23, fred82000 a dit :

derien comme quoi parfois c'est tout béte 

quand un carburateur a des merde on le secou pas le scoot pour aider a demaré on démonte et nettoie le carburateur 

 

je parle du robinet d' essence... du coup de la dépression,... en haut durite d' essence en bas dépression... je viens de le changé il démarre au quart de tour... bien-sur faut nettoyé  le reste pour isolé et éliminé des problème... carburateur crade, filtre a aire, bougie, de préférence batterie chargé et surtout branché pour pas touné sans et niké l' alternateur?

et pour finir décalaminage pot...  là au mien ildoit démarré...  1 tour  et demi  la petit visse plate 2 tour  la grosse...

au kik ça doit partir.. après  les autres problème , c' est galet courroie ressort... mais sa n' impact pas le démarrage je pense...je raconte des connerie quelque fois on en parle, moi je bidouille sur 4 stalker en même temps, je commence a bien toucher je pense..

 je joue sur la vs du boisseau aussi,  vérifier qu'  il sois bien en bas, ou il partira pas...donc vis presque serré...je parle du câble poignée de gaz... sa jou vachement, d' ailleurs je regle mon ralenti final par là lol... je me faire bouler lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux