Aller au contenu
  • 0

scooter chinois scooter qui ne monte pas correctement dans les tours


noupidu27
 Partager

Question

Salut a tous, je posaide un Cpi oliver city (50cc)

configuration:

  • kit 70 Motoforce 
  • carburateur 17.5 Dell'Orto
  • Gicleur:  72
  • BAA d'origine
  • CDI motoforce
  • Pot Stage6 pro réplica
  • variateur Stage6 galets de 3.3g 
  • cloche d'embrayage neuf d'origine ressort full jaune (pousser et embrayage) malossi
  • vilebrequin d'origine , Cdi origine
  • Bougie neuve 
  • allumage neuf
  • boîte a clapet neuf Stage6

alors mon problème c'est que comment dire, j'ai un kit 70cc mais le truc c'est que sur la route c"est un 50 il monte bien monte j'usqua 60 mais pas plus, je le mais sur béquille, et la il arrive a monté correctement dans les tours mais sur route impossible j'avais mit un cornet qui m'avais fait de la merde donc j'ai remit BAA d'origine, on a essayer de pousser le scooter avec une moto et j'arrive a le faire monté et ensuite il fait des POK qui sort du pot vert 85/90km/h (surment un exais d'air) mais bon j'ai tous essayer réglage carburateur, bon bougie neuf donc gicleur je sais pas trop mais si je mets plus sa s’entent qu'il y a trop d'essence qui passe donc pour le moment je suis en 72 

Niveau variation pareille tous essayer ressort poussé jaune embrayage pareille, galet j'ai fait de 3.3 a 5g rien ni fait

mais mon joint de pot et un peu mort ca pourrais venir de ca ? j'ai aussi ma pipe d'admisstion qui commence a mourir (craqueler mais pas de troue ou de faille) 

Merci de bien prendre 5Minutes pour me répondre et désoler pour les fautes d’orthographe ...

Oups possible de déplacer le sujet en problème ? désoler :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, noupidu27 a dit :

 il marche bien si je fais rentrée plus d'air faut augmentais le gicleur et non le diminuer non ? 

Ah wai ca monte des kit 70 mais c'est pas foutu de régler un carburateur...

 

Le 4 août 2016 at 11:15, fred82000 a dit :

si il broute tu as un manque d'air il te faut un gicleur plus petit 

fait bien ton réglage carburation et après on passera au réglage variation 

Et on est pas foutu de lire les réponses donner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, H4lfg0d_74 a dit :

Ah wai ca monte des kit 70 mais c'est pas foutu de régler un carburateur...

 

Et on est pas foutu de lire les réponses donner 

c'est un forum non ? on pose des question pas la peine de geuler, j'ai juste demander Oue j'ai mis un kit 70 et non je sais pas faire parfaitement les réglage carburateur, c'est pour ca que je suis la, car j'arrive pas a le régler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je débarque, j'ai lu très vite ton souci, et j'ai directement pensé à un gros souci de carburation. Il faut débrider le filtre à air d'origine (petit manchon en caoutchouc à retirer) et mettre un gicleur d'environ 85-90. Si ton filtre d'origine n'est pas débridé, le moteur n'aura pas un bon rendement car il n'y aura pas  une quantité d'air suffisante pour l'alimenter correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Alain a dit :

Je débarque, j'ai lu très vite ton souci, et j'ai directement pensé à un gros souci de carburation. Il faut débrider le filtre à air d'origine (petit manchon en caoutchouc à retirer) et mettre un gicleur d'environ 85-90. Si ton filtre d'origine n'est pas débridé, le moteur n'aura pas un bon rendement car il n'y aura pas  une quantité d'air suffisante pour l'alimenter correctement.

Salut merci pour ta réponse, je vais essayer ca , j'ai fait un petie tour j'ai enlever le manchon et boucher de moitier le troue de la BAA et le scooter monte correctement dans les tour, demain je mets un 85 et je te dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !