noupidu27 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut a tous, je posaide un Cpi oliver city (50cc) configuration: kit 70 Motoforce carburateur 17.5 Dell'Orto Gicleur: 72 BAA d'origine CDI motoforce Pot Stage6 pro réplica variateur Stage6 galets de 3.3g cloche d'embrayage neuf d'origine ressort full jaune (pousser et embrayage) malossi vilebrequin d'origine , Cdi origine Bougie neuve allumage neuf boîte a clapet neuf Stage6 alors mon problème c'est que comment dire, j'ai un kit 70cc mais le truc c'est que sur la route c"est un 50 il monte bien monte j'usqua 60 mais pas plus, je le mais sur béquille, et la il arrive a monté correctement dans les tours mais sur route impossible j'avais mit un cornet qui m'avais fait de la merde donc j'ai remit BAA d'origine, on a essayer de pousser le scooter avec une moto et j'arrive a le faire monté et ensuite il fait des POK qui sort du pot vert 85/90km/h (surment un exais d'air) mais bon j'ai tous essayer réglage carburateur, bon bougie neuf donc gicleur je sais pas trop mais si je mets plus sa s’entent qu'il y a trop d'essence qui passe donc pour le moment je suis en 72 Niveau variation pareille tous essayer ressort poussé jaune embrayage pareille, galet j'ai fait de 3.3 a 5g rien ni fait mais mon joint de pot et un peu mort ca pourrais venir de ca ? j'ai aussi ma pipe d'admisstion qui commence a mourir (craqueler mais pas de troue ou de faille) Merci de bien prendre 5Minutes pour me répondre et désoler pour les fautes d’orthographe ... Oups possible de déplacer le sujet en problème ? désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 déjà galets de 3,3 ca me paraît extrêmement léger, regle déjà ca avec le test du marqueur pour éliminer cette possibilité ensuite c'est un kit " motoforce" donc ne pense pas en tirer autant qu'un kit polini aui coute le double. si ton joint de pot est KO change le c'est a peine 3€. après je n'arrive pas très bien a cerner ton problème hormis que tu bloque a 60... Peux tu expliquer " comment" ca bloque? Tu prend pas les tour ( ca m'étonnerait ) Tu " mouline"? Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 le Stage6 pros réplica et dur a régler a tu tester ressort de poussée rouge au cas ou vue que se pot et creux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : le Stage6 pros réplica et dur a régler a tu tester ressort de poussée rouge au cas ou vue que se pot et creux Ressort rouge si il laisse 3,3g ça va jamais le pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 À l'instant, H4lfg0d_74 a dit : Ressort rouge si il laisse 3,3g ça va jamais le pousser j'ai dit ressort rouge mais c'est vrais que j'ai oublier de préciser galet plus lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) Merci pour toute les réponse, alors le problème c'est mon scooter a comme 2 vitesses la première qui et normal 0 a 60km/h et la dexiéme a 65/70km/h ou le scooter monte haut dans les tours 90/95km/h (comme un kit 70) et comme c'est un peu commen dire un depuslage des 60km pour moi le scooter a vraiment de la pêche quand il passe la 2éme, je suis sur que je peux le levée facilemen, comme je vous dit je le fait montée sur béquille mais pas sur la route,enfaîte mon scooter a 60 arrive pas a passer la deuxième (comme j'ai expliquer plus haut) il bloque son régime a 60 qui et assez haut mais qui envoi pas toute sa puissance les galets comme je vous et dit c'est pareille il ne fait rien de plus à part si je mets des plus loure il galère au début pareille pour les ressort je vais essayer de vous poster une vidéo sur béquille et sur route pour vous montré il y a 21 heures, H4lfg0d_74 a dit : déjà galets de 3,3 ca me paraît extrêmement léger, regle déjà ca avec le test du marqueur pour éliminer cette possibilité je vais essayer ca maintenant je revient d'ici 10 minute donc je viens d'essayer, donc j'ai fait la procedure du marqueur sur le variateur et il reste même pas 1cm du très (6-7)mm Modifié le 2 août 2016 par noupidu27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 salut simplet question a tu débrider la boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) il y a 19 minutes, beerus sama a dit : salut simplet question a tu débrider la boîte à air ? non http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.rrd-préparation.com%2F9029%2Fboîte-a-air-noir-type-origine-tnt-pour-yamaha-nitro-mbk-ovetto-.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.rrd-préparation.com%2Ffr%2Ffiltre-boîte-air-cornets-minarelli-horizontal-liquide-air%2F8108-boîte-a-air-noir-type-origine-tnt-pour-yamaha-nitro-mbk-ovetto-.html&h=769&w=1024&tbnid=ZB7mXsPsdW01wM%3A&docid=2oyn5a-r5Tg2-M&ei=yQyhV_fpNsSbgAaS4baICA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=645&page=2&start=46&ndsp=54&ved=0ahUKEwi38o7r0qPOAhXEDcAKHZKwDYEQMwiFASgxMDE&bih=955&biw=1920 j'ai ca comme BAA mais le truc c"est que si j'enleve le tube le scooter ram (trop d'air qui rentre) Modifié le 2 août 2016 par noupidu27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 À l'instant, noupidu27 a dit : non débride ta boîte à air sa ira mieux par la suite en vu d'un kit 70 laisser la bride d'air l’empêche de respirer et de lâcher sa puissance ( j'ai connu sa sur le Nitro de mon cousin la bride était encore dessus et une fois retirer sa prend plus de tour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 j'ai rectifier le message regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 À l'instant, noupidu27 a dit : j'ai rectifier le message regarde j'ai vu justement quand tu retirer le petit tube il faut revoir le réglage carburation et vis de richesse 1 tour et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Si il reste 6/7 mm tu dois alourdir jusqu'à ce qu'il reste 2mm max Vu l'explication de tes symptomes je rejoind fred je pense qu'un ressort de poussée plus dur serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) je vais faire tous ce que vous m'avais, dit et je vous tien au courent Je voulais demander aussi , a combient de km la bougie commence a se colorais ? car j'en suis sur que mon gicleur n'est pas le bon (parfait) Modifié le 3 août 2016 par noupidu27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Tu fais un petit tour c'est bon pas besoin de faire 50km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Donc j'ai enlever le tube de ma boîte à air, visée de 1 tour et le scooter à beaucoup trop d'air (broute) après j'ai fait avec le marqueur j'ai mis en galet 5.5 et le scooter monte à 50km pas plus ressort j'ai rien d'autre que jaune pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Trop d'air / broute c'est pas possible sois il y a pas assez d'air et il broute sois y'en a trop et il s'etouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) si il broute tu as un manque d'air il te faut un gicleur plus petit fait bien ton réglage carburation et après on passera au réglage variation Modifié le 4 août 2016 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a 2 heures, fred82000 a dit : si il broute tu as un manque d'air il te faut un gicleur plus gros fait bien ton réglage carburation et après on passera au réglage variation Euh non pas trop, c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a 18 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Euh non pas trop, c'est l'inverse la fatigue et moi ça me réussi pas en ce moment merci de me corriger l'ami je vais modifier sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 L'erreur est humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a 16 minutes, H4lfg0d_74 a dit : L'erreur est humaine tu as tout a fait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 bonjour, je suis partie en vacance sens vous le dire désoler donc j'ai enlever le tube monté de 10/10 de gicleur jusqu'à 100 en enlevent le tube et le scooter a énorment de male a se lancée et il ne monte toujours pas des les tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Gicleur de 100... On t'a dis de baisse parce qu'il broutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 déjà gicleur de 72 c'est vraiment petie pour un kit 70 surtous que avec la bride de la BAA et gicleur de 72 il marche bien si je fais rentrée plus d'air faut augmentais le gicleur et non le diminuer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) il y a 11 minutes, noupidu27 a dit : déjà gicleur de 72 c'est vraiment petie pour un kit 70 surtous que avec la bride de la BAA et gicleur de 72 il marche bien si je fais rentrée plus d'air faut augmentais le gicleur et non le diminuer non ? Sur la plupart des "petits" kits 70 que je monte, c'est entre 72 et 80 en gicleur donc moi ça me semble correct. Si ça le fait avec ta baa alors pourquoi changer, arrêtez de chercher les problèmes tous avec vos foutus cornets. Modifié le 17 août 2016 par ziipman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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