Aller au contenu
  • 0

scooter chinois scooter qui ne monte pas correctement dans les tours


noupidu27
 Partager

Question

Salut a tous, je posaide un Cpi oliver city (50cc)

configuration:

  • kit 70 Motoforce 
  • carburateur 17.5 Dell'Orto
  • Gicleur:  72
  • BAA d'origine
  • CDI motoforce
  • Pot Stage6 pro réplica
  • variateur Stage6 galets de 3.3g 
  • cloche d'embrayage neuf d'origine ressort full jaune (pousser et embrayage) malossi
  • vilebrequin d'origine , Cdi origine
  • Bougie neuve 
  • allumage neuf
  • boîte a clapet neuf Stage6

alors mon problème c'est que comment dire, j'ai un kit 70cc mais le truc c'est que sur la route c"est un 50 il monte bien monte j'usqua 60 mais pas plus, je le mais sur béquille, et la il arrive a monté correctement dans les tours mais sur route impossible j'avais mit un cornet qui m'avais fait de la merde donc j'ai remit BAA d'origine, on a essayer de pousser le scooter avec une moto et j'arrive a le faire monté et ensuite il fait des POK qui sort du pot vert 85/90km/h (surment un exais d'air) mais bon j'ai tous essayer réglage carburateur, bon bougie neuf donc gicleur je sais pas trop mais si je mets plus sa s’entent qu'il y a trop d'essence qui passe donc pour le moment je suis en 72 

Niveau variation pareille tous essayer ressort poussé jaune embrayage pareille, galet j'ai fait de 3.3 a 5g rien ni fait

mais mon joint de pot et un peu mort ca pourrais venir de ca ? j'ai aussi ma pipe d'admisstion qui commence a mourir (craqueler mais pas de troue ou de faille) 

Merci de bien prendre 5Minutes pour me répondre et désoler pour les fautes d’orthographe ...

Oups possible de déplacer le sujet en problème ? désoler :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

déjà galets de 3,3 ca me paraît extrêmement léger, regle déjà ca avec le test du marqueur pour éliminer cette possibilité 

ensuite c'est un kit " motoforce" donc ne pense pas en tirer autant qu'un kit polini aui coute le double.

si ton joint de pot est KO change le c'est a peine 3€.

après je n'arrive pas très bien a cerner ton problème hormis que tu bloque a 60... Peux tu expliquer " comment" ca bloque? Tu prend pas les tour ( ca m'étonnerait ) Tu " mouline"? Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour toute les réponse, alors le problème c'est mon scooter a comme 2 vitesses la première qui et normal 0 a 60km/h et la dexiéme a 65/70km/h ou le scooter monte haut dans les tours 90/95km/h (comme un kit 70) et comme c'est un peu commen dire un depuslage des 60km pour moi :D le scooter a vraiment de la pêche quand il passe la 2éme, je suis sur que je peux le levée facilemen, comme je vous dit je le fait montée sur béquille mais pas sur la route,enfaîte mon scooter a 60 arrive pas a passer la deuxième (comme j'ai expliquer plus haut) il bloque son régime a 60 qui et assez haut mais qui envoi pas toute sa puissance les galets comme je vous et dit c'est pareille il ne fait rien de plus à part si je mets des plus loure il galère au début pareille pour les ressort

 

je vais essayer de vous poster une vidéo sur béquille et sur route pour vous montré  

il y a 21 heures, H4lfg0d_74 a dit :

déjà galets de 3,3 ca me paraît extrêmement léger, regle déjà ca avec le test du marqueur pour éliminer cette possibilité 

je vais essayer ca maintenant 

je revient d'ici 10 minute ;)

donc je viens d'essayer, donc j'ai fait la procedure du marqueur sur le variateur et il reste même pas 1cm du très (6-7)mm

Modifié par noupidu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0
À l'instant, noupidu27 a dit :

 

non 

débride ta boîte à air sa ira mieux par la suite en vu d'un kit 70 laisser la bride d'air l’empêche de respirer et de lâcher sa puissance ( j'ai connu sa sur le Nitro de mon cousin la bride était encore dessus et une fois retirer sa prend plus de tour ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais faire tous ce que vous m'avais, dit et je vous tien au courent 

 

 

Je voulais demander aussi , a combient de km la bougie commence a se colorais ? car j'en suis sur que mon gicleur n'est pas le bon (parfait)

Modifié par noupidu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc j'ai enlever le tube de ma boîte à air, visée de 1 tour et le scooter à beaucoup trop d'air (broute)  après j'ai fait avec le marqueur j'ai mis en galet 5.5 et le scooter monte à 50km pas plus ressort j'ai rien d'autre que jaune pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, je suis partie en vacance sens vous le dire désoler ;) donc j'ai enlever le tube monté de 10/10 de gicleur jusqu'à 100 en enlevent le tube et le scooter a énorment de male a se lancée et il ne monte toujours pas des les tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, noupidu27 a dit :

déjà gicleur de 72 c'est vraiment petie pour un kit 70 surtous que avec la bride de la BAA et gicleur de 72 il marche bien si je fais rentrée plus d'air faut augmentais le gicleur et non le diminuer non ? 

Sur la plupart des "petits" kits 70 que je monte, c'est entre 72 et 80 en gicleur donc moi ça me semble correct. Si ça le fait avec ta baa alors pourquoi changer, arrêtez de chercher les problèmes tous avec vos foutus cornets. 

Modifié par ziipman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...