Aller au contenu
  • 0

autre scooter panne scooter électrique RIDE E1


Pelet 22
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai acheté un scooter électrique E1 chez Norauto près de chez moi.  Après 50 kms ...problème de batteries !!! Le scooter s'est arrêté net !

Norauto a changé les batteries, il y a  2 mois. J'ai un souci, le scooter n'arrive pas à dépasser les 25 kms/heure !!! De plus la charge ne tient pas après 2 kms... ?

J'ai testé les batteries : elles sont bonnes !

Je ne sais pas quoi faire !

Merci si quelqu'un a une idée du type de panne.

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il a combien de km ? Au bout de 2 mois le vendeur est toujours responsable d'une panne éventuelle !

Après pour un scooter électrique à ce prix il ne faut pas s'attendre à ce que ça fonctionne plus de 6 mois, c'est juste de la camelote chinoise : https://www.scooter-system.fr/news/2229-ride-e1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis bien d'accord avec eroan norauto se doit de te le regarder et régler le souci même deux moi après 

après pour tes souci il faut si connaitre en électricité et puis que la charge ne tienne pas ça doit être du a un régulateur ou autre système qui sert a maintenir une charge constante dans la batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, Pelet 22 a dit :

la charge ne tient pas après 2 kms... ?

Les batteries sont probablement à nouveau mortes. Le Plomb (SLA) résiste très mal aux hautes températures, pour peu que le scooter soit resté au soleil quelques heures elles ont perdu toute leur puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...