jojoewheel Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 bonjour à tous, j'ai changé mes galets7g par 5 sur mon variateur Malossi multivar j'ai démonté correctement remis pareil et le truc c'est que maintenant il fait un bruit bizarre mon variateur et j'avance plus je suis obligé de courir pour le lancé un peu donc je suis dans la merde si une personne peut m'aider Merci beaucoup par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 ta bien mit la bonne taille de galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoewheel Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 oui c'est un pro qui m'as donné les references 16x13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 pourquoi allégé les galet ? t'as monté un pot de detente ? si tu es full origine , laisse les galets d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoewheel Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 J'ai monté un pot sito avec un variateur malossi multivar j'avais 7g c'était trop dur dans les montees Mais la je sais plus quoi faire en plus ma joue fixe s'est bloque c'est le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 7 gr c'est beaucoup trop lourd , pas etonant qu'il rame , descend vers les 5.5 gr , 5.2 gr en galet , tous les ressorts (embrayage et poussé) blanc (malossi) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoewheel Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Oui c'est ce que j'ai fait j'ai tout remonté et la il avance plus du tout au demartage il fait que je me mette en descente pour qu'il prenne des tours .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés