DIMPARIS Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec mon gilera runner. En fait quand le moteur est froid et que j'utilise le kick pour le démarrer,le premier coup de kick, je sent comme une résistance comme si y avait trop d'essence dans le cylindre. Ensuite je rekick et tout est normal Le scooter marche correctement. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 c'est normal , c'est la compression qui fait que c'est dur , tu t'inquiéteras le jour ou il seras très mous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIMPARIS Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Merci de ta réponse mais c'est juste le premier coup on dirais que ca bloque ensuite c'est plus fluide et moins dure. Avant il.ne faisait pas ca C'est pour cela que je me pose la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Tu utilises une bonne huile moteur ? Quel kilométrage a ton cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés