Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rodage yamaha neo's 2T


yamahaneos
 Partager

Question

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau Yamaha neo's 2T, sa vitesse maxi, ne dépasse pas 55 Km/h, je sais pas si c'est juste pendant le rodage ou bien c'est étérnel, et si c'est étéernel comment pourrai je augmenter en sa vitesse, merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 heures, yamahaneos a dit :

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau Yamaha neo's 2T, sa vitesse maxi, ne dépasse pas 55 Km/h, je sais pas si c'est juste pendant le rodage ou bien c'est étérnel, et si c'est étéernel comment pourrai je augmenter en sa vitesse, merci d'avance 

Salut, pendant le rodage tu dois pas dépasser cette vitesse.Tous les scooters 50cc sont brides a 50km/h d'origine. Si tu veux aller plus vite va falloir le débrider mais faut savoir que c'est interdit sur la voie publique...après c un risque a prendre ;). Sinon après la rodage tu peux rajouter des pièces comme un pot qui va te faire gagner un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Flooo a dit :

Salut, pendant le rodage tu dois pas dépasser cette vitesse.Tous les scooters 50cc sont brides a 50km/h d'origine. Si tu veux aller plus vite va falloir le débrider mais faut savoir que c'est interdit sur la voie publique...après c un risque a prendre ;). Sinon après la rodage tu peux rajouter des pièces comme un pot qui va te faire gagner un peu

interdit mais conseiller pour sa propre sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

si bien sur mdr mais perso je prefere rouler a 90 sur une natio que être a 45 sur le coté avec les voitures camion qui te frôle 

Oui c'est clair ;) 

Ah oui j'ai mal lu ton post je croyais que tu disais c conseillé pour sa sécurité de pas le débrider ^^

Modifié par Flooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...