Ded- Zip 2t Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour tous le monde alors voilà j'ai un zip 2t 2010 2t AC en août dernier j'ai monté mon kit 70 black trophy pour du alls days , tous à marché nickel jusqu'à il il y a mnt 1 mois environ , des que je roule il marche bien pendant 1 kms environ et après il se met à brouter et je ne dépasse pas les 45 km/h ! alors que pendant pratiquement 1 an aucuns problèmes ! donc hier j'ai démonté mon carburateur , j'l'ai nettoyé à l'essence et à la souflette il à marché nickel pendant 10 kms jusqu'à un moment ou il s'est remis à brouter , j'étais de nouveau bloqué à 45 ... , j'ai quand même commandé un nouveau piston ( mon kit à 3700 kms , mon scoot à 13160 kms , je vais vérifier en démontant le HM que mon vilebrequin n'a pas de jeu mercredi , pensez - vous que le problème vienne du piston ou des segments ? j'ai aussi recommandé tous les joints qui vont avec , ainsi que des joints pour mon pot (stage6 pro replica) JE N'AI TOUCHE AUCUNS réglageS carburateur ! MALGRES QUE MA BOUGIE SOIT TROP NOIR AU BOUT IL FAUT QUE JE VIS LA VIS DE RICHESSE OU QUE JE LA DEVISSE ? Merci de me répondre
Eroan Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Salut, tu as bien fait pour le nettoyage du carburateur, c'est la première chose à faire. Ca pourrait venir de tes segments qui fatiguent, même si à ce kilométrage ce ne serait pas normal. Si ta bougie est trop noire c'est que tu es trop riche, jouer sur la vis de richesse n'est peut-être pas la solution, quelle est la taille de ton gicleur principal ?
Ded- Zip 2t Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 j'ai un gicleur de 70 ma vis de richesse est a un tour et demi environ je sais que tu vas croire que 70 c petit mais sur les zip c'est comme sa d'origine on a des 52 , quand j'avais le pot j'en avais mis 1 de 65 et mnt que j'ai le kit depuis 1 an j'en ai 1 de 70 tous marchait nickel avant
fred82000 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 change ton piston segment après de la il te faudra re voir ton réglage carburation vue que a chaque changement de kit ou juste de piston le réglage et a re faire ton essence et de bonne qualité pas de la merde acheter dans une station qui nettoie pas leur cuve
Ded- Zip 2t Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Bah je fais le plein tjrs au même endroit ☺
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