Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera broute et bloque à 45 km/h


Ded- Zip 2t
 Partager

Question

Bonjour tous le monde alors voilà j'ai un zip 2t 2010 2t AC en août dernier j'ai monté mon kit 70 black trophy pour du alls days , tous à marché nickel jusqu'à il il y a mnt 1 mois environ , des que je roule il marche bien pendant 1 kms environ et après il se met à brouter et je ne dépasse pas les 45 km/h ! alors que pendant pratiquement 1 an aucuns problèmes ! 

donc hier j'ai démonté mon carburateur , j'l'ai nettoyé à l'essence et à la souflette il à marché nickel pendant 10 kms jusqu'à un moment ou il s'est remis à brouter , j'étais de nouveau bloqué à 45 ... :/ , j'ai quand même commandé un nouveau piston ( mon kit à 3700 kms , mon scoot à 13160 kms , je vais vérifier en démontant le HM que mon vilebrequin n'a pas de jeu mercredi , pensez - vous que le problème vienne du piston ou des segments ? j'ai aussi recommandé tous les joints qui vont avec , ainsi que des joints pour mon pot (stage6 pro replica)

JE N'AI TOUCHE AUCUNS réglageS carburateur ! MALGRES QUE MA BOUGIE SOIT TROP NOIR AU BOUT IL FAUT QUE JE VIS LA VIS DE RICHESSE OU QUE JE LA DEVISSE ?

Merci de me répondre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, tu as bien fait pour le nettoyage du carburateur, c'est la première chose à faire.

Ca pourrait venir de tes segments qui fatiguent, même si à ce kilométrage ce ne serait pas normal.

Si ta bougie est trop noire c'est que tu es trop riche, jouer sur la vis de richesse n'est peut-être pas la solution, quelle est la taille de ton gicleur principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un gicleur de 70 ;) 

ma vis de richesse est a un tour et demi environ :)

je sais que tu vas  croire que 70 c petit mais sur les zip c'est comme sa d'origine on a des 52 , quand j'avais le pot j'en avais mis 1 de 65 et mnt que j'ai le kit depuis 1 an j'en ai 1 de 70 tous marchait nickel avant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

change ton piston segment 

après de la il te faudra re voir ton réglage carburation vue que a chaque changement de kit ou juste de piston le réglage et a re faire 

ton essence et de bonne qualité pas de la merde acheter dans une station qui nettoie pas leur cuve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...