vivacity07 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 bonjour j'ai un vivacity 50cc de 2007 je vein de mettre un échappement doppler s3r et le scoot monte a 40 en 2.2 mais après il reste a cette vitesse et donc démonter carburateur dans le petit réservoir du petit sable penser vous que les gicleur peuvent setre boucher ou juste que ses mon échappement qui pose problème merci je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 salut a tu fait tes réglage après la pose du pot car quand on pose un pot on regle en premer la carburation gicleur de +5 a 7 point max par rapport a celui que tu as dessus galet plus leget la tu peux poser du 6,5 ressort de poussée origine ou Stage6 hard ressort embrayage vert polini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Fred a tout dit, quand on change de pot on refait les réglages de variation et de carburation sinon ça marche moins bien qu'en origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés