Matttt49 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour j'ai compris comment débrider mon variateur mais problème le boulon est impossible a retirer que faire ? Deplus mon mecano lescro me dit que si je débride un variateur des réglages au niveau carburateur sont à faire est ce vrai ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Faut un bloque piston... Ou une clef a choque. mouai réglages carburateur j'y crois pas j'aimerai bien savoir pourquoi... Il veut juste que tu lui ammene 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a 15 heures, H4lfg0d_74 a dit : Il veut juste que tu lui ammene c'est clair... Sinon pour l'outillage bloque piston + clé du diamètre qui va bien, et si ça ne bouge pas clé à choc oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matttt49 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 problème j'ai ma bougie toute moitier blanche mais je roule super bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 moitié blanche ? Et de l'autre côté c'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Monte un gicleur +2 et regarde les changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Connais tu la bride au variateur sur peugeot déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Laisse le déjà démonter on verra après mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 6 heures, H4lfg0d_74 a dit : Laisse le déjà démonter on verra après mdr Oui au pire google est son ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Matttt49
Bonjour j'ai compris comment débrider mon variateur mais problème le boulon est impossible a retirer que faire ?
Deplus mon mecano lescro me dit que si je débride un variateur des réglages au niveau carburateur sont à faire est ce vrai ? Merci de vos réponses
8 réponses à cette question
Messages recommandés