Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Clignotant gauche commodo


TristanMX
 Partager

Question

Salut les gars ! 

J'ai installé ce commodo sur mon rocket, tout marche nickel.....sauf le clignotant gauche, les ampoules ne sont pas grillés ni le clignotant avant ni l'arrière ne fonctionne.

J'ai regardé mes branchements sont bons ! 

Et le clignotant marchait avec le commodo d'origine ^^Help !!

$_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 57 minutes, krisdu14 a dit :

Salut sujet placer au mauvais endroit @dada65

Pour ton souci ce commodo et chinois donc si tout et bien branchez surmentsûrement défaut de Fabrication. Des foi tu peux regarder à l'intérieur regarder si les fil son pas desouder etc 

Oups désolé :/

Ben ouais justement j'ai vérifié que c'était bien soude et c'est nickel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Si tu as un multimètre, tu peux tester la continuité entre tous les fils du commodo (débranché bien sur), d’abord avec le bouton sur off, ensuite pareil avec le bouton en position "clignotant gauche" .

Normalement quand tu mets le bouton sur "L" (clignotant gauche), tu dois trouver une continuité entre 2 fils que tu n'avais pas en position off (bouton au milieu).

si tu la trouve (et que je ne me plante pas), c'est que le commodo doit être bon et que le problème est ailleurs, si ça ne fait aucune différence avec la position off c'est qu'il a sûrement un défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, BlancBim a dit :

Salut,

Si tu as un multimètre, tu peux tester la continuité entre tous les fils du commodo (débranché bien sur), d’abord avec le bouton sur off, ensuite pareil avec le bouton en position "clignotant gauche" .

Normalement quand tu mets le bouton sur "L" (clignotant gauche), tu dois trouver une continuité entre 2 fils que tu n'avais pas en position off (bouton au milieu).

si tu la trouve (et que je ne me plante pas), c'est que le commodo doit être bon et que le problème est ailleurs, si ça ne fait aucune différence avec la position off c'est qu'il a sûrement un défaut.

D'accord je vais essayer je vous redis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/08/2016 at 01:05, jimmy10 a dit :

j'ai le même et il marche (j'en ai eu2) . inverse les clignotant pour voir . si ceux de gauche s'allume en poussant à droite , c'est pas le commodo . gaffe c'est fragile (pas chere non plus ...) j'en ai cassé un avec mon genou ...

Bon ben j'ai fait appel a un ami qui a résolu le problème j'ai pas trop compris comment mais ça marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...