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Question

Posté(e)

Je voudrais savoir d'ou pouvait venir le fait de caler en s'arretant brusquement quand le régime était vraiment très haut ....? Aiguille  mal positionnée ? Gicleur trop petit ? Merci d'avance ...

PS: Ça me l'a fait avec tous les réglages que j'avais déjà utilisés avant et même avec l'ancien moteur ...

16 réponses à cette question

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Posté(e)

Oui , mais pas quand je l'avais acheté au début .. Je pense à une defaillance du carburateur .. Soit l'aiguille .. ou une histoire de pointeau trop vieux .. je ne sais pas ... Il est de 2005 ce carburateur , aussi vieux que le scoot ;)

 

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Posté(e) (modifié)

Ok merci !

Je n'ai jamais changer le gicleur de ralenti ! Mais pour un 17.5 delortto kit 70 je mets combien vous croyez ?

Modifié par CyruStalker
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Posté(e) (modifié)
il y a 19 heures, CyruStalker a dit :

Oui , mais pas quand je l'avais acheté au début .. Je pense à une defaillance du carburateur .. Soit l'aiguille .. ou une histoire de pointeau trop vieux .. je ne sais pas ... Il est de 2005 ce carburateur , aussi vieux que le scoot ;)

 

Salut, j'avais un client qui avait exactement le même soucis que toi, j'ai changé son carburateur après avoir tout essayé et c'était bien ça. Ca sert à rien du tout de toucher au gicleur de ralenti sur une ptite configuration...

Modifié par ziipman
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Posté(e)

Ouais , mais ça va pas être les mêmes frais .. une autre idée ou plus d'avis sur le gicleur de ralenti que je pourrais installer ?

À l'instant, ziipman a dit :

Salut, j'avais un client qui avait exactement le même soucis que toi, j'ai changé son carburateur après avoir tout essayé et c'était bien ça. Mais je ne sais pas à quelle niveau du carburateur, j'ai tenté plein de trucs et introuvable, alors te prends pas la tête change le direct.

Tu avais essayé de modifier le gicleur de ralenti aussi pour un plus gros ?

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Posté(e)

Justement j'ai tout essayé, gicleur, pointeau, aiguille, niveau de cuve et du coup j'ai mis carrément un autre carburateur et plus de problème. J'ai jamais changé un gr sur un petit kit avec un 17,5. Aucune utilité, ce serait comme mettre un carburateur de 24 sur de l'origine

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Posté(e)

Salut,

je viens reglez le mien sûr un 70 ccm qand j'ai tout nettoyie il ave une 32 installer de serie pour le filtre à air d'origine.Si ta change la boîte contre le cornet tu dois forcement augmente sûr une 34.Mes si tu peux reglez ton ralenti et démarre qand il est froid le 32 doit marche.J'ai installer le 17,5 sport chez moi.

Si ta le carburateur 17,5 de serie jette leu et replace le contre le 17,5 sport tu vera la differance.Le carburateur serie sont bride de toute facon même si tu change aigullie contre la A7 il reste bride sûr le diffuseur,que on peu pas replace.Sourtous les carburateur de Serie font de problème aussi.J'ai essaiye aussi de reglez le carburateur d'un pot sûr son nrg power et rien,je lais replace contre le serie car il ette neuf et sa marche toutesuite sans soussi.

 

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