Dylan11 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour j'ai mon Peugeot trekker qui rouler très bien il avait un kit 75 polini mais j'ai du le changer et remettre un cylindre piston d'origine carenzi de se fait je n'avance pu qua 40 kilomètre heur si quelque c'est comment ça se fait car j'ai un carburateur 17.5 ainsi que pipe clapet 17.5 variateur polini embrayage polini pot leovinci TT et galet de 6 et 7 gramme et filtre à air polini S'il vou plai urgen Mercie car Jan n'ai besoin pour le travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 T'as réglé le carburateur en conséquence au moins?? Ressorts embrayage, poussée etc?? Si t'as encore la baa d'origine remontes la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 10 heures, ziipman a dit : T'as réglé le carburateur en conséquence au moins?? Ressorts embrayage, poussée etc?? Si t'as encore la baa d'origine remontes la. Tout est dit D'ailleurs bien réglé ça tournera très bien dans la mesure où un pot Leovince TT n'est pas du tout adapté à un 75cc Polini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan11 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 (modifié) Bonjour et ce ke quelqu'un peu me dire j'ai enlever mon kite 75 polini et j'ai relie un silindre piston carenzi mai j'ai laisser la culasse du kite dessus et ce ke ça va aller Modifié le 21 août 2016 par Dylan11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Dylan11 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 17 heures, Dylan11 a dit : Bonjour j'ai mon Peugeot trekker qui rouler très bien il avait un kit 75 polini mais j'ai du le changer et remettre un cylindre piston d'origine carenzi de se fait je n'avance pu qua 40 kilomètre heur si quelque c'est comment ça se fait car j'ai un carburateur 17.5 ainsi que pipe clapet 17.5 variateur polini embrayage polini pot leovinci TT et galet de 6 et 7 gramme et filtre à air polini S'il vou plai urgen Mercie car Jan n'ai besoin pour le travaille Urgent mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, Dylan11 a dit : Urgent mercie c'est peut être urgent pour toi mais dessoler on a une vie en dehors du forum bon pour ton souci tu place des galet de 6,5 en ressort de poussée le Stage6 hard ou celui origine et en embrayage les ressort polini vert après de la tu pourra peaufiner les réglage si pas encore sa mais je te donne la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan11 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 (modifié) Bonjour pouver vou me dire si avec un silindre piston d'origine une culasse de kit 70 va dessus et si sava bien marcher mercie Modifié le 21 août 2016 par Dylan11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan11 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Sil vous plai et ce quelqu'un peu m'aider car j'ai un peuchot treker et dessus yia le variateur polini et lanbraiyiage polini plusse pipie claper de 17.5 et carburateur 17.5 et cornet 17.5 et galer de 6et de 7 gramme et yiavai unkit 75polini j'ai mis un silindrr piston caranzi et j'avance a 42 poignier a fon Mercie d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 (modifié) Retape ça en français stp parce que la c'est chaud quand même . Je crois que j'ai trouvé ton soucis, à mon avis tu bricoles comme tu écris. Quelle catastrophe.... Non je déconnes. Il faut que tu règles ton scoot en conséquence : embrayage variateur carburateur. Entre 2 hm de cylindrée differente ça n'a rien à voir. D'ailleurs c'est quoi ton Carenzi là?? Et au fait je trouve ça ouf mec, tu sais changer un haut moteur et tu sais pas régler un carburateur. C'est dramatique là quand même Modifié le 15 août 2016 par ziipman Oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan11 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 2 minutes, ziipman a dit : Retape ça en français stp parce que la c'est chaud quand même . Je crois que j'ai trouvé ton soucis, à mon avis tu bricoles comme tu écris. Quelle catastrophe.... Non je déconnes. Il faut que tu règles ton scoot en conséquence : embrayage variateur carburateur. Entre 2 hm de cylindrée differente ça n'a rien à voir. D'ailleurs c'est quoi ton Carenzi lla J'ai acheté un silindre piston neufs carenzi a mbk comme mon kite étai casser au niveau du sindre et j'avance a 42 a fon de poignier Mercie de rep Je saï pa il étai kitai 75 polini et j'ai remie un sinlindre piston neufs du magasin chui en rodage et j'avance a 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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