Clem Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour j'ai mis un kit 50 alu sur mon scooter pendant une semaine il démarrait très bien puis je suis partit un mois en vacance et aujourd'hui j'ai essayé de le démarre et bas non dou peu venir ce problème s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 salut a tu eseiller de mettre de l'essence par le puis de la bougie ça aide bien pour re démaré un scooteur a tu regarder aussi que tu as une belle étincelle 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 essaie en bouchant ton arrivée d'air. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Ou avec essence dans le puits + filtre à air bouché 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Oui j'ai vue votre message et en en fait ça a bien marché depuis il redémarre comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Le 15/08/2016 à 20:12, Clem a dit : Oui j'ai vue votre message et en en fait ça a bien marché depuis il redémarre comme avant. Dérouler comme quoi il en faut peux pour que sa tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés