Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Montage câble frein arrière de Booster


MasaCoot
 Partager

Question

Bonjour scootiens,

j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'expliquer et me montrer comment on monte le câble du frein arrière, j'ai du mal a bien vous expliquer ma question, bon en regardant cette photo :

Daelim_S4_frein-ar.jpg

comme vous pouvaiez voir a cette endroit-ci, je veux savoir qu'ils composants j'aurai besoin (ressort ... ect) mais qu'elle est la longeur du ressort ... etc

si quelqu'un peu me faire un vidéo en explicant je suis preneur :crying::crying::crying:

moto en question : Meniralli MBK/YAMAHA scooter 2T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, quand tu changes le câble de ton frein à tambour tu conserves tout le système d'origine, c'est vraiment simple techniquement, en démontant tu comprendras facilement comment remonter...

Il faut juste veilleur à prendre un câble à la bonne longueur et à appliquer la bonne tension.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Eroan a dit :

Salut, quand tu changes le câble de ton frein à tambour tu conserves tout le système d'origine, c'est vraiment simple techniquement, en démontant tu comprendras facilement comment remonter...

Il faut juste veilleur à prendre un câble à la bonne longueur et à appliquer la bonne tension.

euh non,t as un câble dans la gaine,selon la marque, tu utilises ou non l écrou et le ressort d'origine.achetes le câble avant de démonter quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...