Ac28 Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour , j'ai serré mon scooter donc j'ai racheter un kit d'origine 49,9cc (malheureusement ) et après avoir fait le rodage je me suis rendu que je pouvais dépasser 80km/h sur plat environ 90 et 95 km/h ( j'ai un pot bidalot depuis longtemps même quand j'avais l'autre cylindre ). Mais avec le kit d'avant je ne pouvais pas dépasser 80km/h alors première question: pourquoi je peux dépasser 80km/h avec ce kit d'origine alors que sur mon autre kit d'origine d'avant je ne pouvais pas alors que je n'ai rien changer ? Mais j'ai un autre problème quand je reste à 90 ou 95km/h ou même quand je dépasse 80km/h trop longtemps genre 30 sec, le moteur s'arrête et se met en roue libre donc les km/h redescende et arrivé vers 75km/h, le moteur se remet en route , pourquoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Aïe, tu as un gros souci là, ce n'est pas du tout un comportement normal ! Les vitesses que tu annonces sont par ailleurs impossibles, 95 km/h en 50cc fonte d'origine ce n'est pas cohérent. Tu as très certainement un problème du côté de la variation, à régler rapidement avant que ça ne te conduise à une casse du moteur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Le contact ce coupe ou tu as juste une perte de régime ? Car ça peut être du à un ressort de poussée trop mou. Le poids de tes galets stp ? Et tes réglages ressorts à l' embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Moi je pense que t'as fais des amorces de serrage. Sérieux les gars aprennez à régler un carburateur avant de modifier vos hm etc... c'est n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 5 heures, ziipman a dit : Moi je pense que t'as fais des amorces de serrage. Sérieux les gars aprennez à régler un carburateur avant de modifier vos hm etc... c'est n'importe quoi Je suis d'accord avec toi si ça fait comme si le moteur ce coupe quand tu dépasse les 80 pour moi c'est un réglages de carburateur mal fait tu devrait regarder la couleur de ta bougie ces symptômes la expliquerais un gicleur principal trop petit donc essayé de voir avec un gicleur plus gros et de régler ton carburateur à la perfection si tu continues à rouler comme ça tu vas pas tarder à serrer ton moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) il y a 7 heures, ziipman a dit : Moi je pense que t'as fais des amorces de serrage. Sérieux les gars aprennez à régler un carburateur avant de modifier vos hm etc... c'est n'importe quoi Oui possible aussi mais apparament ça lui fait pas mal de fois donc bon il devrait ce couper vraiment au bout d' un moment avant de repartir et où même serrer à force. Modifié le 19 août 2016 par ninodu10150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Ca peut aussi être des prises d'air... Bref, il faut faire une vérification + réglages complets du carburateur, et si ça ne bouge pas démonter le cylindre, vérifier son état et rechercher d'éventuelles prises d'air ou soucis d'étanchéité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés