Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle découpe faire sur mon carter de kick ?

Piou33
 Partager

Question

Salut à tous, alors voilà je suis repasser sur mon 70 mxs avec tout ce qui suis allumage overange mhr etc et je chauffe beaucoup à la variation j'aimerais savoir quelle type de découpe pas degueulasse je pourrait faire pour que sa chauffe moins s'il vous plaît ? Merci :)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Regarde les modèles ventilés qui existent déjà  histoire  de les faire a peu près au même endroit et fait les formes que tu veux mais franchement tu peux faire un peu tout et n'importe quoi et pas t'en faire pour la pluie, du moment que tu fais des trous qui l'evacueront 

• J'aime 1

• 0
il y a une heure, ziipman a dit :

Regarde les modèles ventilés qui existent déjà  histoire  de les faire a peu près au même endroit et fait les formes que tu veux mais franchement tu peux faire un peu tout et n'importe quoi et pas t'en faire pour la pluie, du moment que tu fais des trous qui l'evacueront 

Ouais après il faut quoi comme fraise pour le dremel psk c'est quand même épais à découper tout sa mais ouais j'y avais pas penser regarder les modèles déjà ventilé ^^ merci pour l'info ;)

• 0

FAI juste des trou à la perceuse sa suffira largement tu en FAI a chaque bous du carter.

Donc tu FAI 5 10 troup celon ton choix et la grosseur de ta mèche côté roue avent et tu refai pareille côté roue arrier de fason à ce que sa fasse un appelle d'air .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52732-->