Miksbi Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Salut à tous ! J'ai un casque Shark noir mat et les autocollants réfléchissants font vraiment "tache" dessus ... Est ce que ces autocollants sont vraiment obligatoire ? J'ai vu qu'on pouvait acheter des autocollant réfléchissants noir, est ce qu'ils sont tolérés ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 5 minutes, Miksbi a dit : Est ce que ces autocollants sont vraiment obligatoire ? J'ai vu qu'on pouvait acheter des autocollant réfléchissants noir, est ce qu'ils sont tolérés ? Oui, c'est (normalement) obligatoire. Pourquoi normalement ? Car beaucoup de motocyclistes ne les mettent jamais ! Oui, il existe des modèles noirs homologués, tant que ça rétro-réfléchit de nuit c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Miksbi Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Super merci ! C'est bien ce que je me disais car j'en ai rarement vu sur des casques ... Si en attendant d'acheter les noirs j'enlève les blancs ça craint ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 13 minutes, Miksbi a dit : j'enlève les blancs ça craint ou pas ? Bah normalement c'est obligatoire... même si je ne crois pas avoir déjà entendu parler de contrôle à ce niveau, à toi de prendre ta décision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Miksbi Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 16 minutes, Eroan a dit : Bah normalement c'est obligatoire... même si je ne crois pas avoir déjà entendu parler de contrôle à ce niveau, à toi de prendre ta décision... D'accord bon je vais les laisser en attendant on sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 en gros si tu les met pas et que les bleus le voit que tu as n'a pas c'est desuite 135 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Miksbi Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 heures, dada65 a dit : en gros si tu les met pas et que les bleus le voit que tu as n'a pas c'est desuite 135 euros Mais avec les noirs c'est bon ? Sur internet ils disent que c'est pas homologué mais que c'est toléré ... donc je ne sais pas quoi faire parce que si je met les noirs et qu'ils me disent que c'est pas homologués j'ai pas envie de payer 135€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il faut des blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Miksbi Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 5 heures, dada65 a dit : il faut des blanche D'accord donc je vais garder les blanches ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 les flics ont jamais regardé mon casque perso je les met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 les flics comme tu dit peuvent très bien t enfoncer plus moi aussi il regarder pas mais juste au jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Pour résumer c'est ça : personne ne les met et personne ne regarde, mais le jour où tu tombes sur un connard qui veut t'en faire baver ça peut te retomber dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 c'est trop sa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Miksbi
Salut à tous !
J'ai un casque Shark noir mat et les autocollants réfléchissants font vraiment "tache" dessus ...
Est ce que ces autocollants sont vraiment obligatoire ?
J'ai vu qu'on pouvait acheter des autocollant réfléchissants noir, est ce qu'ils sont tolérés ?
Merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés