Chris73 Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour à tous voilà j'ai un booster Spirit de 2010 dessus il il y a kit 50 carburateur de 19 et pot yasuni mon problème est que avant j'avais un carburateur 17.5 et j'ai voulu le changer pour un 19 donc il démarre nickel mais le problème c que quand j'accélère trop fort bah il faut beuh et je viens de changer mon gicleur principale c'était un 75 j'ai mis un 90 et ça fait toujours beuh aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 salut tu as quoi comme filtre un cornet ou une boîte à air sa aiderais bien pour t'aider dans les réglage du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 18 heures, Chris73 a dit : j'ai voulu le changer pour un 19 inutile et surtout pas adapté au reste de ta configuration... il y a 18 heures, Chris73 a dit : c'était un 75 j'ai mis un 90 Généralement on essaie de faire ça par par de 5 pour voir comment ça évolue... Tu es peut-être passé de trop pauvre à trop riche en zappant les gicleurs de 80 et 85... Dans tous les cas un gicleur de 90 sur carburateur de 19 vu ta configuration c'est forcément trop gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 7 minutes, Eroan a dit : inutile et surtout pas adapté au reste de ta configuration... Généralement on essaie de faire ça par par de 5 pour voir comment ça évolue... Tu es peut-être passé de trop pauvre à trop riche en zappant les gicleurs de 80 et 85... Dans tous les cas un gicleur de 90 sur carburateur de 19 vu ta configuration c'est forcément trop gros... sur mon SR y avait un 19 avec un 50 type origine... t'es a quel crand 'aiguille quel filtre ? si il fait beuh donne lui en peut être il arrêtera d'en demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : sur mon SR y avait un 19 avec un 50 type origine... Oui bien sûr, ça marche quand c'est bien réglé mais question homogénéité on a vu mieux... À l'instant, nathan 2917 a dit : si il fait beuh donne lui en peut être il arrêtera d'en demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 2 minutes, Eroan a dit : Oui bien sûr, ça marche quand c'est bien réglé mais question homogénéité on a vu mieux... ba il était en gicleur de 75 la bougie était bien noir voilà ce qu'il lui faut au boost 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris73 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Je suis en cornet mais merci à tout le monde j'ai réussi à qu'il arrête les beu donc du coup j'ai mis un gicleur de 95 voilà et sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 il y a 23 heures, Chris73 a dit : j'ai mis un gicleur de 95 voilà et sa marche nickel étonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés