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scooter mbk - yamaha mbk nitro broute puis cale


MbK_nitro26
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Slt a tous,

Mon Mbk nitro déconne...

Alors dessus j'ai carburateur 17.5, cornet Conti, Pot conti.

Il démarre, et au moment d accélèrer pour partir il reste sur place et broute, bug tout ce que vous voulez et quand je lâche la poignée d accélération il s eteind..

Alors je ne sais pas d"ou sa peux vnir, la bougie a une bonne couleur (gicleur de 95) donc c assez riche je pense après je c pas du tt je m y connais pas trop...

Merci d avance !

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  Le 24/08/2016 à 17:52, Geronimo60000 a dit :

C'est quoi les réglage de la variation (galets, ressort)?

Le carburant est bien réglé?

Dérouler  

Salut, je pense que le carburateur est pas régler pour que sa fasse sa... je l'ai acheté il y a 1 mois je ne sais pas je pense que coter variation c'est tout d'origine après c'est a verifier..

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  Le 24/08/2016 à 17:52, Geronimo60000 a dit :

C'est quoi les réglage de la variation (galets, ressort)?

Le carburant est bien réglé?

Dérouler  

Salut, je pense que le carburateur est pas régler pour que sa fasse sa... je l'ai acheté il y a 1 mois je ne sais pas je pense que coter variation c'est tout d'origine apr

 

  Le 24/08/2016 à 19:08, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

Bonsoir, une bougie quu bug peut faire ce genre de problème

Ou lamelles de clapet

Ou gicleur trop gros quand même

Ou problème d aiguille

Dérouler  

Slt merci dta réponse, en gros vaut mieux changer de carburateur non ?

 

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  Le 24/08/2016 à 19:26, MbK_nitro26 a dit :

en gros vaut mieux changer de carburateur non ?

 

Dérouler  

un nouveau il faudra aussi le régler.

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  Le 24/08/2016 à 19:08, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

Bonsoir, une bougie quu bug peut faire ce genre de problème

Ou lamelles de clapet

Ou gicleur trop gros quand même

Ou problème d aiguille

Dérouler  

Fais sa dans l ordre 

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Salut quand ça broute c'est souvent que le gicleurs principal est trop gros , je te conseil d'enlever ton cornet conti et de remettre ta boîte à air d'origine tu auras de meilleures performances et tu consomeras moins ensuite avec ta boîte à air d'origine tu mets un gicleurs de 80 à peu près si tu laisse ton cornet testé avec un 90. 

 

Pour le réglage du gicleurs principal tub t'appe une pointe à fond et tu coupe le contact cash tu démonté ta bougie 

Maron rouge brique = parfait 

Noir = trop riche baisse ton gicleur de 2 points

Blanche = trop pauvre tu augmente ton gicleurs de 5 points.

 

Ensuite une fois le bon gicleurs trouver moteur chaud tu règle la vis de richesse donc pour commencer tu vis la vis de ralentis jusqu'à que le régime moteur sois haut , tu serre la vis de richesse à fond la le régime moteur vas baisser tu dévisse ensuite la vis de richesse car de tour par quart de tour une fois que le régime moteur recommence à être haut tu laisse ta vis de richesse comme sa et tu règle la vis de ralentis en la dévissant. 

 

En principe la vis de richesse est dévisser entre 1tour et demis et 2tours et demi

Tu as beaucoup de tutoriel pour les réglages carburateur si jamais tu débute tout juste 

Et voilà ça devrait être bon 

 

 

 

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  Le 24/08/2016 à 19:45, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

un nouveau il faudra aussi le régler.

Dérouler  

Comment faire pour savoir alors ? Re faire faire un réglage carburateur complet dabord ?

Merci a tous ! Du coup c'est le gicleur qui etais pas visser du tout... et la pipe est morte ! J'ai régler le carburateur la ça va déjà mieux ! Merci a tous

 

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