Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot qui bleuit


Cèd2974
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, déjà ton ponçage a l'air moyen, tu as utilisé du grain trop gros et rayé toute la surface !

Ensuite non, ça se concentrera au niveau du coude.

Mais attention car i tu ne l'entretiens pas ça va rapidement laisser place à de la rouille vu que tu as fait sauter la couche de vernis protecteur.

Mon conseil : repasse un coup de grain très fin puis Belgom histoire d'avoir un résultat convaincant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/08/2016 at 11:55, Eroan a dit :

Salut, déjà ton ponçage a l'air moyen, tu as utilisé du grain trop gros et rayé toute la surface !

Ensuite non, ça se concentrera au niveau du coude.

Mais attention car i tu ne l'entretiens pas ça va rapidement laisser place à de la rouille vu que tu as fait sauter la couche de vernis protecteur.

Mon conseil : repasse un coup de grain très fin puis Belgom histoire d'avoir un résultat convaincant.

Ouais c'est vrai mais c chiant de poncé belcom toule temps,, je vais pas tarder à le changé et il arrive presque en fin de vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Cèd2974 a dit :

Ouais c'est vrai mais c chiant de poncé belcom toule temps,, je vais pas tarder à le changé et il arrive presque en fin de vie 

de quoi qui arrive en fin de vie ton pot sa c'est pas possible si tu lentretien bien 

et pour moi tu dois repasser un coup de papier a poncer plus après du belgom 

et pour entretenir un coup de wd40 ou belgom de temps en temps 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...