• 0

Question

Après avoir poncé mon pot j'ai réussi à le rendre bleuie même pas besoin de chalumeau ✌

est que tout le pot va devenir de cette couleur?

DSC_0134.JPG

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, déjà ton ponçage a l'air moyen, tu as utilisé du grain trop gros et rayé toute la surface !

Ensuite non, ça se concentrera au niveau du coude.

Mais attention car i tu ne l'entretiens pas ça va rapidement laisser place à de la rouille vu que tu as fait sauter la couche de vernis protecteur.

Mon conseil : repasse un coup de grain très fin puis Belgom histoire d'avoir un résultat convaincant.

• J'aime 1

• 0
Le 27/08/2016 at 11:55, Eroan a dit :

Salut, déjà ton ponçage a l'air moyen, tu as utilisé du grain trop gros et rayé toute la surface !

Ensuite non, ça se concentrera au niveau du coude.

Mais attention car i tu ne l'entretiens pas ça va rapidement laisser place à de la rouille vu que tu as fait sauter la couche de vernis protecteur.

Mon conseil : repasse un coup de grain très fin puis Belgom histoire d'avoir un résultat convaincant.

Ouais c'est vrai mais c chiant de poncé belcom toule temps,, je vais pas tarder à le changé et il arrive presque en fin de vie 

• 0
il y a 3 heures, Cèd2974 a dit :

Ouais c'est vrai mais c chiant de poncé belcom toule temps,, je vais pas tarder à le changé et il arrive presque en fin de vie 

de quoi qui arrive en fin de vie ton pot sa c'est pas possible si tu lentretien bien 

et pour moi tu dois repasser un coup de papier a poncer plus après du belgom 

et pour entretenir un coup de wd40 ou belgom de temps en temps 

• J'aime 3

• 0

J'ai fais la même avec mon Yasuni qui était Rouiller lol, j'ai poncer au 60 puis jusqu'au 5000 et après du belgom alu, j'ai bleui les soudure. 

image.jpeg

Modifié par Alessio