Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage pour remettre pot origine après un sito


flo-rider4
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai un spirit de 2006 que j'ai récupérer chez un ami, il est d'origine juste avec un pot sito.

Je souhaiterais monter un pot origine bridé, j'ai démonté le sito puis installer l'origine, le moteur démarre, le scooter s’élance mais arrivé à 10 Km/h environ, il a du mal a monter, il broute.. Puis il repars mais avec du mal, on sens que le moteur s’étouffe..

Il a sûrement du toucher à des réglages mais il ne se souviens plus.. Comment le refaire bien tourner ? Gicleur trop gros c'est possible ?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 07/09/2016 at 22:29, flo-rider4 a dit :

Salut à tous,

J'ai un spirit de 2006 que j'ai récupérer chez un ami, il est d'origine juste avec un pot sito.

Je souhaiterais monter un pot origine bridé, j'ai démonté le sito puis installer l'origine, le moteur démarre, le scooter s’élance mais arrivé à 10 Km/h environ, il a du mal a monter, il broute.. Puis il repars mais avec du mal, on sens que le moteur s’étouffe..

Il a sûrement du toucher à des réglages mais il ne se souviens plus.. Comment le refaire bien tourner ? Gicleur trop gros c'est possible ?

Merci de vos réponses !

salut, si le carburateur est un origine 12 Gurtner (marron clair) tu mets un gicleur de 72

pour les galets sa tourne vers les 6g ou 6.5g, 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...