Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème de carburation après débridage filtre à air

wolfrick
 Partager

Question

salut a tous,

voilà je vous explique mon problème, j'ai un suzuki rmx de 2000 toute d'origine pour le moment (débridé)

le souci c'est que j'ai préparé la boîte à air et que depuis j'ai des trous a l accélération j'ai testé en reglant le carburateur, y compris l aiguille mais rien y fait, par contre j'ai testé tout a l heure en mettant le starter elle fonctionne impeccable mise à part qu avec le starter elle cale... qui va pouvoir m aider a gérer ce problème?

a sa voir que je vient de l acheter d occase elle a 18000 km et je roule a 70km/h grosso modo

voilà a plus tard

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ok donc pour le moment, j'ai reboucher la boîte à air lol resultat la moto tourne nikel, 

je pense que je vais changer le carburateur déjà un de 19 suffirai, même si par la suite je met un pot et un kit 70?

ah oui une chose, mon réservoir d huile a ete shunté par l ancien proprio ce qui fait que je dois faire le mélange moi même dans le réservoir, pensez vous qu il serait interressant de le remettre en fonction? du coup pour le nouveau carburateur je le prend avec le syteme pour pompe a huile?

a plus et merci a tous

• 0
  Le 11/09/2016 à 06:47, wolfrick a dit :

salut,

donc je ne refait pas le système pour l huile du coup ce n est pas evident a la pompe mais si ça peut eviter des soucis dans ce cas... pour le carburateur un conseil?

Dérouler  

Un dell orto 17.5 / 19 (dépend si tu veux plus ou moins consommer) !

• 0

ok merci, je vais regarder a ça, je pense que je vais me prendre un 19 comme ça pour le futur kit ce sera déjà fait...

donc il m en faut un avec graissage non séparé et starter manuel vu que sur celui que j'ai c'est une tirette, c'est bien ça?

question con, est il possible d utiliser la place du réservoir d huile pour autre chose du coup?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53059-->