Dim34 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonjour, vaut-il la peine de mettre un allumage MVT intégral 2 à 170 E avec ma configuration ? Est-ce que je vais vraiment sentir une différence ? https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/électrique/allumages/allumage-integral-2-mvt-am6-xr6-dt-x-limit.html Ma configuration : Kit 50 Métrakit / carburateur 21 / cornet TNT / pot Bidalot passage bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut ami héraultais Ça vaut toujours le coup vu qu'il y a un gain, mais en mettant le prix de l'allumage à côté le rapport gain/prix n'est pas énorme... En plus de ça tu as une configuration type alldays et tu veux mettre un allumage qui ne fourni pas de 12 volts (éclairage)... il y a pas un problème ? À ta place j'economiserai pour passer sur du 70/80cc, du genre kit+vilebrequin ça serait déjà sympa vu que tu as déjà un bon pot et une carburateur 21mm 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 J'avoue, l'allumage sans kit... Le carburateur de 21 sans kit... Le cornet sans kit... Il faudrait peut-être faire les choses dans l'ordre parce que là, c'est vraiment foutre l'argent par les fenêtres. Tant mieux pour toi si tu peux te le permettre mais je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire. Si c'est pour du all days, le cornet= + d'air donc il faut un plus gros gp donc tu consommes plus, tu fais plus de bruit donc plus de chance de te faire contrôler et en plus tu galeres dès qu'il flotte. Dis nous ce que tu vises comme perfs, ce sera plus simple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dim34 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Salut, je n'ai pas mis le carburateur 21 sans conseil --> le 21 Dell'Orto ma étais conseiller par un membre de ma famille qui est mécano parce qu'il marche très bien avec un 50 métrakit de plus pour l'avenir en 70 peut-être. Combien faut-il compter pour un 70 + vilebrequin ? Merci à vous bubulle et ziipman Modifié le 11 septembre 2016 par Dim34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 30 minutes, Dim34 a dit : Salut, je n'ai pas mis le carburateur 21 sans conseil --> le 21 Dell'Orto ma étais conseiller par un membre de ma famille qui est mécano parce qu'il marche très bien avec un 50 métrakit de plus pour l'avenir en 70 peut-être. Combien faut-il compter pour un 70 + vilebrequin ? Merci à vous bubulle et ziipman Le kit sa depent ce que tu recherches un 70 top perf par exemple 150€ et le vilebrequin 150-200€ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 +1 le top perf, pas cher et très fiable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dim34 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Effectivement 150E le top perf fonte c'est bien mais le vilebrequin ça fait vraiment mal 150E de plus Modifié le 11 septembre 2016 par Dim34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Le 21mm est un bon choix, pas de souci la dessus Pour moi le top perf 70cc est un mauvais choix par contre car cela va revenir cher pour un faible gain... le top noir pour am6 n,a donc aucun reel intérêt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dim34 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 D'accord merci du conseil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dim34
Bonjour, vaut-il la peine de mettre un allumage MVT intégral 2 à 170 E avec ma configuration ? Est-ce que je vais vraiment sentir une différence ?
https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/électrique/allumages/allumage-integral-2-mvt-am6-xr6-dt-x-limit.html
Ma configuration : Kit 50 Métrakit / carburateur 21 / cornet TNT / pot Bidalot passage bas
8 réponses à cette question
Messages recommandés