xavierjammy55 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 bonjour j'ai roule avec mon scooter 4 kilométre environ et j'ai kale j'ai démonter le carburateur et le gicleur principale était devise affont je les revisse il démarre toujours pas et y a de la compretion que faire s'il vous plaît ? comment réglé un carburateur s'il vous plaît merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 salut fait un petit effort sur ton écriture il y a des tutoriel en voici un tout et marquer as tu essayer une bougie ? neuf une BR9HS ? ton scooter a t"il de étincelle ? a la bougie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjammy55 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 la bougie et bonne et j'ai une br8hs et il y a de la fume qui sort quand je kick et sa sens le crame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 contrôle des joint spi ta bougie peut être perler essaie une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjammy55 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 c'est quoi le join spi se ou ? et j'ai change la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 voilà c'est même moteur que ton scooter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjammy55 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 merci comment on le sais si i et plus bon le join spi car je kick et sa pu le crame et il démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 5 minutes, xavierjammy55@gmail.com a dit : merci comment on le sais si i et plus bon le join spi car je kick et sa pu le crame et il démarre pas tu suis les tutoriel vidéo et quand tu arrive au spy tu regarde qu'il suinte pas de l'essence si tu as pas de fuite d'essence c'est bon si tu en a une tu change de spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjammy55 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 est quand je kick une dizaine de fois au pot sa pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 15 minutes, xavierjammy55@gmail.com a dit : est quand je kick une dizaine de fois au pot sa pete si sa te fait comme de lair qui passe tu as serais le moteur peut être du coup a déculasser et voir l'état du piston segment cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjammy55 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 merci beaucoup je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Eroan Posté(e) le 18 septembre 2016 Solution Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Sujet déplacé dans la bonne section. Et merci de faire un effort sur ton écriture, c'est déplorable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés