Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot lamelles de clapets qui cassent dans le bas moteur


Jimo37
 Partager

Question

salut a tous j'ai un souci avec les boîtes a claplet type origine conti (lamelles en fibre) c'est la 2eme qui me pose problème en cassant dans le bas moteur et je ne sais pas si c'est un problème de qualité ou un problème qui viendrais de mon moteur je précise qie la boîte a clapet avais a peine 1000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 heure, Eroan a dit :

Je dirai aussi : change de référence. Monte un modèle à base de clapets carbone.

Ce n'est pas forcément un défaut, peut-être as-tu des problèmes de prise d'air ou de cycle de combustion avec des retours de gaz vers le carburateur...

Je vais suivre ça de près j'pense prendre des clapets d'origine adaptable avec lamelles en métal y aura moins de risques que ca casse à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Eroan a dit :

sans aller jusqu'aux lamelles métalliques le carbone est fiable normalement...

Si ton moteur ne tourne pas comme il faut il faut trouver pourquoi au lieu de trouver des solutions qui ne feront que contourner le problème...

problème resolu avec des lamelles en carbone de 0,30

Modifié par jimo37
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/09/2016 at 16:09, jimo37 a dit :

problème resolu avec des lamelles en carbone 

Pas résolu, contourné:D:D

Le 22/09/2016 at 15:29, Eroan a dit :

Si ton moteur ne tourne pas comme il faut il faut trouver pourquoi au lieu de trouver des solutions qui ne feront que contourner le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, ziipman a dit :

Pas résolu, contourné:D:D

Vous faite rigoler avec vos problème contourné j'ai rien contourné du tout mes lamelles étaient trop fines tout simplement trop de haut régime pour des clapets d'origine et donnez moi la solution si vous êtes si callé que ca parce que pour le moment j'vois pas un seul conseils pertinents...

Mon pro me la confirmé ça fait 25 ans qu'il bosse là dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux