Jimo37 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Salut à tous j'ai un souci sur mon ludix Snake voici la configuration:kit 70 mhr replica/vilebrequin renforce motoforce/allumage d'origine/clapet d'origine lamelles mhr 0,30/carburateur de 21do/baa origine prépare/variateur polini galets 6g/embrayage motoforce réglable/courroie mhr kevlar/pot technigas trek/transmission polini 16-44. voilà suite à une panne de faisceau électrique le scoot est resté quelque mois sans tourner. Avant ca j'avais aucun soucis moteur il était réglé au poil mais depuis que je l'ai remis en marche mes clapets son passé dans le moteur (lamelles d'origine) du coup je l'ai ai remplacée mais maintenant le scoot refuse de prendre tout ca puissance a plein régime mais par contre à bas et mis régime Ras je ne sais pas pourquoi le kit n'a même pas 1000km le carburateur est propre et bien réglé et ma compression est intacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fun 08 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 je pense qu en mettant un ressort de poussée plus dure ça devrait aller attends d autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 y pas plus dur que celui que j'ai sur Peugeot du plus ma variation est réglée au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 tu es bien sur que tes clapet origine on rien abîmer en passent par le moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) il y a 19 minutes, fred82000 a dit : tu es bien sur que tes clapet origine on rien abîmer en passent par le moteur j'ai pas regardé car j'ai peur de devoir changer les joints au démontage et j'ai pas un ronds mais je commence à avoir un doute sur l'integritée de mon cylindre pourtant il gouache niquel jusqu'à 3 quart de poignée ensuite à fond il galère comme si la bougie était morte et ce n'est malheureusement pas le cas Modifié le 21 septembre 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 1 heure, jimo37 a dit : j'ai pas regardé car j'ai peur de devoir changer les joints au démontage et j'ai pas un ronds mais je commence à avoir un doute sur l'integritée de mon cylindre pourtant il gouache niquel jusqu'à 3 quart de poignée ensuite à fond il galère comme si la bougie était morte et ce n'est malheureusement pas le cas le mieux serais que tu démonte pour voir que si ton cylindre a rien tu en sera bien sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinrosset10 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonjour j'ai un problème sur mon MBK car j'ai des problèmes d'accélération quand je suis à fond et je n'arrive pas a rouler a plus de 30 km/h alors que j'ai mon réservoir d'essence plein ainsi que l'huile. je prends toujours du 95 ma bougie est en parfaite état également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) il y a 10 heures, marinrosset10 a dit : Bonjour j'ai un problème sur mon MBK car j'ai des problèmes d'accélération quand je suis à fond et je n'arrive pas a rouler a plus de 30 km/h alors que j'ai mon réservoir d'essence plein ainsi que l'huile. je prends toujours du 95 ma bougie est en parfaite état également tout dabord regarde l'etat de tes clapets si il a trop de jours au niveau des lamelles ca sera la cause de ton soucis sinon regarde la qualité d'étincelle de ton allumage car si elle est mauvaise ca peux provoquer des ratés a plein régime et pour finir en drnier recours fait comme moi regarde si ton moteur est bien etanche avec tous les joints en bon etat Modifié le 22 septembre 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Le 22/09/2016 at 01:34, fred82000 a dit : le mieux serais que tu démonte pour voir que si ton cylindre a rien tu en sera bien sur Ca y est problème résolu la couleur de ma bougie était faussée j'ai roulé avec des clapets foiré du coup bougie noir alors que mon gicleur était un poil petit depuis j'ai roulé j'ai constaté que c'était trop pauvre j'ai changé le Gp plus de soucis depuis voilà Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 12 heures, jimo37 a dit : Ca y est problème résolu la couleur de ma bougie était faussée j'ai roulé avec des clapets foiré du coup bougie noir alors que mon gicleur était un poil petit depuis j'ai roulé j'ai constaté que c'était trop pauvre j'ai changé le Gp plus de soucis depuis voilà Merci de votre aide top alors et oui il suffit d'un rien pour fausser les réglage carburation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés