Jordan06 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Oui, pour t'est goujon ça va pas, je peux pas refermer le cylindre avec, donc demain je te le ramène, après il y a plus que a démarré, tout est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 A ok , je verrais comment je ferais pour le refermer Ok demain , vers 15h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Toujours pas redémarré ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 bien toute c'est new (depuis le debut ai plus suivit mais je re suis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Toujours pas de news ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Non toujours pas , fin la seule c'est que les boulons du plot de culasse ne vont pas , donc faut que je me demerde pour en trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Cool comme petit zip en team ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Maintenant que t'as les bons boulons, reste plus qu'à finalement prendre les gougeons adéquats sur le shop malossi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Euh non justement c'est les boulons qui sont pas bon;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est des boulons pour quoi que tu cherches ? Pour goujon d'origine ou pour plus gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Et uppp je relance ! T'es sûr que tu veux pas t'en débarasser de tes pièces ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Alors le retour , après un ans d'absence , j'imagine que je ne reconnaitrais plus personne. Je vais remettre des tofs sur ce post car j'ai vue que mes photos avaient disparus :/ Et la c'était le scoot dans sa version finale avec juste pot sito et variateur MHR ( c'était avant que je decide de le passer Full MHR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Vivement qu'on le voit rouler !! Et niveau de la cloche normal que l'axe ressort autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 j'ai hate aussi quand même !! Et la sur les tofs rien n'est serrer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ah ouai grosse configuration, niveau esthétique c'est moins épave qu'il y a quelques temps :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui le seul soucis restera l'esthétique , mais bon la actuellement je suis en épave , le moteur est dans ma chambre donc tu voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ah bah enfin le retour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui même si ton pseudo ne me dit rien :/ Sinon ce qu'il me manque pour remonter le Zip , c'est juste 4 vis de cylindre , de la durite , et du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Très bon sa je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Oui même si ton pseudo ne me dit rien :/ Sinon ce qu'il me manque pour remonter le Zip , c'est juste 4 vis de cylindre , de la durite , et du courage J'ai changé de pseudo c'est pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai changé de pseudo c'est pour ça ;) Je lui expliqué que plein de petit con en ton genre changer tout le temp maintenant donc avant je connaissais tout le monde maintenant apar Eroan a krisstouf je connais plus personne avec vos pseudos changer, moi toujours le même deppuis 4ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Moi j'ai toujours le même depuis plus de 4 ans aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je serais moins severe que Sikia , mais j'avoue que bon ... moi depuis le premier forum , de l'epoque de Matt ect j'ai le même , donc depuis 2008-2009 a peu pret .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je serais moins severe que Sikia , mais j'avoue que bon ... moi depuis le premier forum , de l'epoque de Matt ect j'ai le même , donc depuis 2008-2009 a peu pret .. L'autre il m'apel Sikia après ça va être Dacia et ça va partir du Piaggio nan ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je lui expliqué que plein de petit con en ton genre changer tout le temp maintenant donc avant je connaissais tout le monde maintenant apar Eroan a krisstouf je connais plus personne avec vos pseudos changer, moi toujours le même deppuis 4ans Déjà parle moi correctement ducon On a pas élevé les cochons ensemble ok ? Et puis tu parles du changement, je suis passé de ovettro30 à GG30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés