Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Salut tout le monde !!!

Un ami m'a filé son Vivacity pour le retaper et pourquoi pas le vendre ...Le scoot n'a pas tourné depuis 4 ans , par ou je commence la vérification ? L'étincelle de la bougie est inéxistante, je vais vider l'essence restée dedans et nettoyer le carburateur, mais appart ça je vois pas ce que je peux faire sans avoir à démonter le moteur .. Mais il était brider tout le temps , donc doit être bon ..

Mais je m'aperçois que le neiman a été forcer, il faut donc le changer mais niveau branchement , tout pend derriere et je ne saurais pas le remonter .. Aussi, il y avait le noir et le rouge qui se touchait , et j'ai eu du jus même le contact éteind.. Et un autre fil a touché les 2 autres déjà branché , et depuis plus de jus .. Le fusible est mort du coup , mais le mien démarre sans (qui est un Stalker)

J'ai regardé , le neiman est encore fixé , alors est-ce que je peux juste racheter le rond noir qui vient dèriérre, ou viennent les branchement pour éviter de recheter un neiman complet ? ça se vend juste le rond  noir ?

Et comment trouver la panne d'étincelle ? Avec un testeur ?

PS : Désolé du pavé ! ;)

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 2 heures, tomMpower a dit :

i

ahah de rien mais je ne suis vraiment pas une flèche en électricité ....

Il se peut que ton commodo et lâcher aussi ^^ donc démarreur ne fonctionneras pas ...

La position "code" de feux avant peut aussi venir du filament de l'ampoule seulement 1 a griller sur les 2....

Le voyant d'huile bah tout simplement l'ampoule griller aussi ....

contrôle tout souvent ces des panne bête vaut mieux commencer a regarder une ampoule que trifouiller le faisceau....

Merci encore, mais je te rassure, je le connais pas du tout le faisceau, donc pas touche normal !

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Rebonjour ! Alors j'ai tout regardé, les ampoules, recharger la batterie et je n'ai pas de klaxon en mettant le contact, pas de démarrage élèctrique et pas de clignotant même en roulant , bien sûr ! J'ai pensé au branchement de la jauge d'huile , mais je ne sais pas vraiment , comment trouver la panne ? Et même si j'ai pas de batterie, en roulant je devrait avoir au moins les clignotants nan ?

Merci d'avance les coupains ;)

• 0
Posté(e)
il y a 7 heures, CyruStalker a dit :

Rebonjour ! Alors j'ai tout regardé, les ampoules, recharger la batterie et je n'ai pas de klaxon en mettant le contact, pas de démarrage élèctrique et pas de clignotant même en roulant , bien sûr ! J'ai pensé au branchement de la jauge d'huile , mais je ne sais pas vraiment , comment trouver la panne ? Et même si j'ai pas de batterie, en roulant je devrait avoir au moins les clignotants nan ?

Merci d'avance les coupains ;)

même en roulent le moteur devrais te delivrais assez de jus pour tes clignotant donc a tu tester changer ton régulateur de tention il est peut être en cause 

• 0
Posté(e)

C'est la sorte de radiateur couleur acier à coté du cdi ? J'ai un stalker ....

C bon j'ai trouvé, je vais essayé de le changer le mois prochain .. merci encore

Puis je le tester avant de le changer et comment ? Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...