Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Panne électrique après 4 ans de garage et de crasse

CyruStalker
 Partager

Question

Salut tout le monde !!!

Un ami m'a filé son Vivacity pour le retaper et pourquoi pas le vendre ...Le scoot n'a pas tourné depuis 4 ans , par ou je commence la vérification ? L'étincelle de la bougie est inéxistante, je vais vider l'essence restée dedans et nettoyer le carburateur, mais appart ça je vois pas ce que je peux faire sans avoir à démonter le moteur .. Mais il était brider tout le temps , donc doit être bon ..

Mais je m'aperçois que le neiman a été forcer, il faut donc le changer mais niveau branchement , tout pend derriere et je ne saurais pas le remonter .. Aussi, il y avait le noir et le rouge qui se touchait , et j'ai eu du jus même le contact éteind.. Et un autre fil a touché les 2 autres déjà branché , et depuis plus de jus .. Le fusible est mort du coup , mais le mien démarre sans (qui est un Stalker)

J'ai regardé , le neiman est encore fixé , alors est-ce que je peux juste racheter le rond noir qui vient dèriérre, ou viennent les branchement pour éviter de recheter un neiman complet ? ça se vend juste le rond  noir ?

Et comment trouver la panne d'étincelle ? Avec un testeur ?

PS : Désolé du pavé ! ;)

Messages recommandés

• 0
il y a 2 heures, tomMpower a dit :

i

ahah de rien mais je ne suis vraiment pas une flèche en électricité ....

Il se peut que ton commodo et lâcher aussi ^^ donc démarreur ne fonctionneras pas ...

La position "code" de feux avant peut aussi venir du filament de l'ampoule seulement 1 a griller sur les 2....

Le voyant d'huile bah tout simplement l'ampoule griller aussi ....

contrôle tout souvent ces des panne bête vaut mieux commencer a regarder une ampoule que trifouiller le faisceau....

Merci encore, mais je te rassure, je le connais pas du tout le faisceau, donc pas touche normal !

• J'aime 1

• 0

Rebonjour ! Alors j'ai tout regardé, les ampoules, recharger la batterie et je n'ai pas de klaxon en mettant le contact, pas de démarrage élèctrique et pas de clignotant même en roulant , bien sûr ! J'ai pensé au branchement de la jauge d'huile , mais je ne sais pas vraiment , comment trouver la panne ? Et même si j'ai pas de batterie, en roulant je devrait avoir au moins les clignotants nan ?

Merci d'avance les coupains ;)

• 0
il y a 7 heures, CyruStalker a dit :

Rebonjour ! Alors j'ai tout regardé, les ampoules, recharger la batterie et je n'ai pas de klaxon en mettant le contact, pas de démarrage élèctrique et pas de clignotant même en roulant , bien sûr ! J'ai pensé au branchement de la jauge d'huile , mais je ne sais pas vraiment , comment trouver la panne ? Et même si j'ai pas de batterie, en roulant je devrait avoir au moins les clignotants nan ?

Merci d'avance les coupains ;)

même en roulent le moteur devrais te delivrais assez de jus pour tes clignotant donc a tu tester changer ton régulateur de tention il est peut être en cause 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 53355-->