Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Bonjour et bonsoir on gens du soir Alors je vais vous présentez mon Mach Gay . . . Donc il as rien d'extraordinaire , mais je l'ai acheter 200euro ( juste plaquettes de freins hs ) carnet d'entretien etc.. Donc bon j'ai cash pris quoi Depuis il as évolué le petit donc alors : Niveau Esthétique : -Peinture bleu bmw -Optique tnt -Feu arrière peint en noir brillant -Bas moteur poli -Carter poli - Couvercle de maître cylindre poli -Visserie poli Niveau moteur : -70 Trophy -Pack overange -Pot sito -Carbure 17.5 -Bac v-force 3 Tp -Cloche st6 RT -embrayage origine Je prévois : Moteur : - un vilebrequin top perf - un pot détente -Un embrayage polini Esthétique : - Fourche poli - Rétro bcd chromer -Jantes de nitro poli Et après on verra Les photos seront mises prochainement Modifié le 24 décembre 2011 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis ! tu compte mettre quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis ! tu compte mettre quoi comme pot ? c16 je pense :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis sa Coco ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis, par contre je vois pas les photos que t'as mises. J'aimerais bien voir des photos de l'optique, je me tate un peu à la prendre ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 tiens une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Ton optique est noire brillante? Car moi je l'ai trouvé qu'en noire mate, et vu que ma peinture est noire brillante sa le fait pas. Et on voit bien les clignotants? Modifié le 24 décembre 2011 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 oui brillant ouais les clignotants ce voix bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu l'as trouvé sur quel site l'optique brillante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu l'as trouvé sur quel site l'optique brillante? bécannerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pas mal je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 bécannerie Ok pourtant je trouve que c'est pas la même couleur sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 bah j'peut te dire c'est brillant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Putin la fourche du nitro ses la nouvelle fourche tu booster en 13" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 sympa le porjet parcontre l'optique avant j'aime pas dutout je prefere celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 sympa le porjet parcontre l'optique avant j'aime pas dutout je prefere celui d'origine l'inverse perso et c'est rare ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 pas mal je suis ! et j'aime bien ton optique ca rend bien mais je l'aurais peint de la même couleur que la coque avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il pas mal se match g moi perso ton optique av j'adore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je suis tout sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Si jamais tu compte prendre un C16 j'ai un pote qui en vend un je crois donc dit moi vu qu'on est pas loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 il a eu l'optique après la peinture puis bon si il l'avait pin sa aurais trop ressembler au machG a derreck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 l'avant d4un match g est bizarre ..., mais je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Bientôt de la new , suite au drame d'hier soir nouvelle peinture et d'autre petit truc j'en dit pas plus ! Et je recherche un pot : c16 city16 mhr racing ct1 street race Modifié le 9 janvier 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 suite au drame d'hier soir Un drame? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés