Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster fait des "ruptures"


Toino17
 Partager

Question

Bonjour voilà mon problème j'ai mis un kit 50 artek k2 alu son mon booster il a fonctionné correctement pendant deux semaine et la se matin en allant au boulot il a fonctionner comme il faut sur les 3/4 de mon trajet et il c'est mis à ralentir est faire comme dès rupture impossible de le redémarrer d'où ça peut venir 

dessus j'ai :

  • pot Doppler sr3
  • gicleur 82
  • boîte à air d'origine 
  • ressort de poussée jaune malossi
  • ressort d'embrayage jaune malossi aussi  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je dirais déjà en premier une sécuritée que si elle casse, elle peut passer dans le moteur avec moins de chance de faire du mal, si je ne me trompe pas, plus souple, tu peux aussi choisir choisir l'épaisseur des lamelles, plus épaisse pour joué un peu sur le haut régime et le contraire sur le bas, quelqu'un de lieux calé dessus devrait pouvoir t'en dire plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça me le fais depuis hier en fait j'ai mon antiparasite qui était mal enfonce du coup il démarrer mais faisait dès "rupture" donc je vu qu'il était enlever donc je les remis  et depuis hier il me fais ce que je tes dit avant 

 

j'avais déjà essayé un gicleur de 84 avant et il ne avait du mal à l'accélération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc là bougie est ok, tu as bien remis l'antiparasite ? Tu peux voir aussi pour faire un nettoyage du filtre à air et du carburateur en vérifiant que tout soit bien en place dans le carburateur, profite en pour lâcher un coup d'oeil sur les lamelles de ta boîte à clapet, de là si sa continue encore, ce signe fait bien pensé à un gicleur trop petit, même si là couleur de là bougie n'est pas 100% valable, elle peut donner une idée et donc regarde là couleur, pour commencer, c'est déjà pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je demi gérer la bougie demain matin il faut qu'elle soit de quelle couleur et je suppose qu'il faut que je fasse ça a froid 

Et dit où je pourrait trouver dès coque bcd ou je peux payer en plusieurs fois j'ai fais maxiscoot on ne peut pas la becanerieon pas en blanc après je connaît pas les autres site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les sites en 3x je sais pas trop, peut être scoot fast sinon je peux pas t'aider là j'ai jamais payé en 3x ^^

Pour le réglage carburateur et là couleur de là bougie, tout doit ce faire moteur chaud et disons que là bougie doit s'approcher d'un rouge brique après une pointe mais c'est surtout au ressenti de ton moteur car là couleur de là bougie n'est plus aussi fiable qu'avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...