Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide bloque-piston

Albert97
 Partager

Question

bonjour j'ai un booster spirit 2004 et j'aimerai changer mes galet et mes ressorts seulement j'ai pas de bloque-piston ni de cle a choc alors comment puis je bloquer la variation pour pouvoir démonter les ecrous ?

merci

ps ; les mag de scoot sont fermer le weekend et je sui libre que le weekend

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ou alors tu enlève ta bougie, tu met ton piston au PMB (point mort bas) et tu rentre une corde par le trou de la bougie, et de tants en temps tu tourne le variateur pour voir si il se bloque.

(laisse un peu de la corde dépasser de la culasse sinon faudra démonter ton haut-moteur pour récuperer ta corde!)

• 0

salut, sinon tu démonté ta cache allumage, ton ailette et un tournevis(assez gros) dans un des trou du volant magnétique et hop ça vient tous seul. et sa abîmé rien je les fait un bon paquet de fois et jamais rien de casser.

Par contre pour ton embrayage si ta une gros clé a meuleuse ça peut le faire ( si il il y a 2 pti bout qui ressorte).

• 0

Bon tu bloque ta courrone de démarage qui se trouve dérriére ton variateur a l'aide d'un tournevis ,et après tu appuis ton tourne vis vers la droite pour qu'il prenne appuis sur ton carter de transmission.

Ensuite tu dévisse avec une clé de 14. il faut le faire a deux si c'est la premiére fois que tu le démonte.

• 0

Quand j'était petit ( :) ) on bloquait la poulie ventilé avec une lime et en faisant appuie sur ton bas moteur en même temps, on va dire que c'est pour dépanner mais rien de tel qu'un bloque piston

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 5349-->