Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Freinage de mon scooter


dani23
 Partager

Question

bonjour à tous, j'ai un problème sur mon mbk booster 2011,depuis que j'ai changé mon embrayage et mon variateur quand je roule pas très vite mon scooter se freine, ma roue arrière se freine et si j'accélère à fond mon scooter ne va qu'à 70 au lieu de 90, donc je pensais que ça pouvait venir du variateur ou de l'embrayage ? pouviez vous m'aider s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 heures, Nitro333 a dit :

ta un bruit bizzar qui vien du carter ? ta essayer de toucher ta roue arrière pour voir si elle chauffais beaucoup ?

Oui j'ai des bruits bizarres qui viennent du carter mais justement pour ça je me demandais si ce n'était pas l'embrayage, et la roue ne chauffe pas trop pourquoi ? 

il y a 5 heures, Eroan a dit :

Bah tu as mal monté quelque chose dans la variation !

Quand tu dis "se freine" c'est que ça freine vraiment ou qu'il y a peu d'inertie ? Car ça peut aussi être lié à tes réglages de variation... tu as mis quoi en galets et ressorts ?

Ben ma roue se freine vraiment toute seule elle ne veut pas avancer plus que ça quoi, et si je lâche l'accélérateur mon scoot s'arrête vu que la roue de bloque directement, justement la je vais changer mes galets et je vais essayer mais je pensais mettre des galets de 4-4,5g et des ressorts de poussée blanc moyens et petits ressorts d'embrayage blanc aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, fred82000 a dit :

quand tu as le moteur couper que tu le pousse la roue freine toujours ou pas ?

tu as bien pris le bon diamètre en embrayage que peux être c'est lui qui accroche si erreur de diamètre 

Oui elle freine toujours mais moins donc je n'arrive pas trop à le pousser même à la main, de toute façon mon embrayage je l'ai pris sur mon vieux scooter qui est le même que celui la donc je vais remettre son embrayage d'origine et changer les trucs dessus 

Modifié par dani23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

tu as bien pris le bon embrayage qui vas avec ton diammetre de cloche 

de toute façon mon embrayage je l'ai pris sur mon vieux scooter qui est le même que celui la donc je vais remettre son embrayage d'origine et changer les trucs dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...