Bubulle Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 il se peut car si tu ne prends pas assez de tours tu n'atteint pas ta vitesse max ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai pas tout lu donc je sais pas si ce que je vais dire a était dit mais ,j'ai un pote qui a un kit 70 sur sf3 et il monte maximum a 90km/h ... Pourquoi ? tout simplement parceque la transmision est trop courte :/ prend une malossi tu verra la différence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Le 19/03/2012 à 18:28, uNkölol a dit : J'ai pas tout lu donc je sais pas si ce que je vais dire a était dit mais ,j'ai un pote qui a un kit 70 sur sf3 et il monte maximum a 90km/h ... Pourquoi ? tout simplement parceque la transmision est trop courte :/ prend une malossi tu verra la différence ;) fallait tout lire ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 :P mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Le 19/03/2012 à 20:15, uNkölol a dit : :P mdrrr je dis sa parce que avec une transmission d'origine tu vas a plus de 80 compteur sur peugeot vu la configuration qu'il a ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfighter Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ok donc je vais essayer des galet de 5.5g alors merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je suis d'accord mais il verra la différence en changeant sa transmi qui est trop courte :/ après c'est sur que ses réglage sont pas trés bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfighter Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 tu me conseille quoi comme réglage uNkölol ? sachant que je n'ai pas trop trop de tune a dépenser dans le moteur puisque je doit refaire la peinture et changer 3-4 carrénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés