Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 125 ou très gros kit 50 ?


Paupaulai
 Partager

Question

voilà je viens de me poser cette question, pour savoir si il vaut mieux prendre un 125 2t type aprilia 125 ou un 50 avec gros kit 100 2fast, 94 bidalot etc! Lequelle produira le plus de puissance car j'ai fais le calcul et même en ajoutant le prix du permis a1 on a plus intérêt a prendre une 125 car ça revient moins chère bizarrement avec le prix des pieces comme vilebrequin longue course et allumage qui ne sont pas a changer en 125 une 50 reviendra encore plus chere donc voilà je me demandais l'intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre Origine fonte pour scooter 125 cc
Kit cylindre Origine fonte pour scooter 125 cc (44,90€)
44,90€
Kit cylindre type origine d.54mm Yamaha YBR 125
Kit cylindre type origine d.54mm Yamaha YBR 125 (54,50€)
54,50€
Cylindre seul d.54mm Pit Bike YX 125cc
Cylindre seul d.54mm Pit Bike YX 125cc (62,50€)
62,50€
Recherches associées : Kit 125cc , Kit 50cc

Messages recommandés

  • 0

je vais acheté les petits quad électrique là pour gosse et je vais y foutre un 110 parmakit, je vais mettre un 4x4 en i toute là journée :ph34r:

Beh il voulait savoir que serait le plus puissant là réponse est donné après voilà l'un est quand même bien plus fiable pour du tous les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Gueko a dit :

je vais acheté les petits quad électrique là pour gosse et je vais y foutre un 110 parmakit, je vais mettre un 4x4 en i toute là journée :ph34r:

Beh il voulait savoir que serait le plus puissant là réponse est donné après voilà l'un est quand même bien plus fiable pour du tous les jours ;)

le 110 parma j'ai un pote qu'il la eu sur DT sa marche le bordelll

c un engin de mort sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Gueko a dit :

je vais acheté les petits quad électrique là pour gosse et je vais y foutre un 110 parmakit, je vais mettre un 4x4 en i toute là journée :ph34r:

Beh il voulait savoir que serait le plus puissant là réponse est donné après voilà l'un est quand même bien plus fiable pour du tous les jours ;)

moi je leve le kymko 4t domino's fait frotter la pizzaaaaa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !