Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 125 ou très gros kit 50 ?


Paupaulai
 Partager

Question

voilà je viens de me poser cette question, pour savoir si il vaut mieux prendre un 125 2t type aprilia 125 ou un 50 avec gros kit 100 2fast, 94 bidalot etc! Lequelle produira le plus de puissance car j'ai fais le calcul et même en ajoutant le prix du permis a1 on a plus intérêt a prendre une 125 car ça revient moins chère bizarrement avec le prix des pieces comme vilebrequin longue course et allumage qui ne sont pas a changer en 125 une 50 reviendra encore plus chere donc voilà je me demandais l'intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

le souci de ton 100 fast ou ton 94 bidal et que ça va bouffer a mort faire un bordel ouf et en ville c'est pas terrible 

ce sont des kit pour le run la... on monte pas ça pour dire de kité ça 50 et pour aller au lycée tous les jours avec

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, bigbore_47 a dit :

sa te coutera moins cher et tu fera moins de bordel et tu roulera en règle de prendre une 125...

en plus de mémoire elle ce prépare très bien les 125 aprillia sa marche fort

heu c'est pas moi qui ai posé la qustion mdr 

oui une aprillia 125 se débride 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Paupaulai a dit :

voilà je viens de me poser cette question, pour savoir si il vaut mieux prendre un 125 2t type aprilia 125 ou un 50 avec gros kit 100 2fast, 94 bidalot etc! Lequelle produira le plus de puissance car j'ai fais le calcul et même en ajoutant le prix du permis a1 on a plus intérêt a prendre une 125 car ça revient moins chère bizarrement avec le prix des pieces comme vilebrequin longue course et allumage qui ne sont pas a changer en 125 une 50 reviendra encore plus chere donc voilà je me demandais l'intérêt?

 

sa te coutera moins cher et tu fera moins de bordel et tu roulera en règle de prendre une 125...

en plus de mémoire elle ce prépare très bien les 125 aprillia sa marche fort

correction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Eroan a dit :

La réponse c'est le 125cc.

Un gros kit avec vilebrequin course longue n'est pas fait pour rouler au quotidien, point final.

Parfait ça me conforte dans mon idée, a présent sans parler de quotidien, juste ne perf lequelle est le plus performant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/10/2016 at 09:54, Eroan a dit :

oui ça je sais elle est fantastique mais point de vu perf pur le plus puissant est par exemple une aprilia rs 125 (2t hein) ou un 100 cc 2fast? ne t'inquite pas je ne prendrais pas un 100 2fast car ça vaut une blinde et ce n'est pqs fiable pour la route

 

Le 09/10/2016 at 18:55, bigbore_47 a dit :

après le 125 il te faut le a1 aussi...

mais bon tu c'est un 50 kité 2fast et tous ce qui suit ça vaut un bras

et bien justement pas sur de beaucoup ( je parle de 2t evidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, Gueko a dit :

Entre une 125 2t et un 50 en too fast, oui c'est le too fast de loin et c'est logique, c'est pas là même catégorie hein ^^

Logiquement 125 2t ou non, il faut le permis, les flics et autres ne feront pas de différence ;)

Oui le permis a1 je sais, mais entre une aprilia sx 125 et un 100 2fast je te garantie qu'il va y avoir de la bagarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une rs 125 2t c'est entre 160 et 180 km/h compteur! Moteur développement plus de 30 cv d'origine débridée! (32 ou 34cv de memoire) et un poids très léger 

Je doute que un 50 même kitter en 2fast ou autre puisse en dire autant!

Modifié par airness006
Mot oublier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es donc en train de dire que si on met les 2 côte à côte, là 125 l'emporte ? M'étonnerait bien, j'ai déjà vu des 125 2t avec même une mini préparation, oui sa marche mais ce n'est rien à voir.. 

Le meilleur moyen de savoir serait d'essayer mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Gueko a dit :

Tu es donc en train de dire que si on met les 2 côte à côte, là 125 l'emporte ? M'étonnerait bien, j'ai déjà vu des 125 2t avec même une mini préparation, oui sa marche mais ce n'est rien à voir.. 

Le meilleur moyen de savoir serait d'essayer mais bon ^^

un pote va en avoir une il croit ça va être comme les 50 kité ou ça leve a chaque coup de gaz 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut pas rêvé, ouais franchement c'est plutôt simpa à conduire (j'ai plusieurs fois testé en supermot) mais franchement il n'y a strictement rien de fou non plus, d'origine bien entendu :)

Comparé ça avec une machine faite pour le run, oublie là donc ta 125, pas comparable du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Gueko a dit :

Il faut pas rêvé, ouais franchement c'est plutôt simpa à conduire (j'ai plusieurs fois testé en supermot) mais franchement il n'y a strictement rien de fou non plus, d'origine bien entendu :)

Comparé ça avec une machine faite pour le run, oublie là donc ta 125, pas comparable du tout..

mon pote va l'acheter avec un pot déjà dessus... 

il pense ça va ressembler a une 125YZ lui mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...