Bonjour à tous ! Après longue réflexion je vais passer sur de l'alu. Mon 70 top noir m'a très bien satisfait comme premier 70 mais après 7 mois on s'en lasse... surtout après avoir essayer un 86 top alu !! Ce cylindre m'a énormément surpris j'ai été ravis et je pense donc passé sur un 80 top alu sur la configuration de mon top noir :
80 top alu
vilebrequin barikit piste + roulement et spy most
embrayage malossi
mvt dd
carburateur 26 sunworld
full admission top perf (clapet vforce + pipe)
pot metrakit prorace 2
transmi 13*48 ou 14*48 je ne sais pas
vos avis sur ma configuration ? Le top alu est un cylindre assez résistant ? Sachant que je roule un week-end sur deux (100km à peut près) et je peux parfois faire 50km dans la semaine mais que je roule très prudemment je tire rarement sur le cylindre.. je penser faire segment à 2500 et piston à 4000/5000 km sa ira ? j'attends vos avis
Question
Vinc:)
Bonjour à tous ! Après longue réflexion je vais passer sur de l'alu. Mon 70 top noir m'a très bien satisfait comme premier 70 mais après 7 mois on s'en lasse... surtout après avoir essayer un 86 top alu !! Ce cylindre m'a énormément surpris j'ai été ravis et je pense donc passé sur un 80 top alu sur la configuration de mon top noir :
vos avis sur ma configuration ? Le top alu est un cylindre assez résistant ? Sachant que je roule un week-end sur deux (100km à peut près) et je peux parfois faire 50km dans la semaine mais que je roule très prudemment je tire rarement sur le cylindre.. je penser faire segment à 2500 et piston à 4000/5000 km sa ira ? j'attends vos avis
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