Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Joint d'admission sur Booster


Pat2607
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok, merci.

J'espère que ca ne posera pas de soucis, car j'en ai mis 2, pour rattraper cette espèce de joint torique intégrée a la pipe.

Car le problème est que les vis qui tiennent la lamelle de clapet tomber en plein sur ce joint torique donc il n'y aurait pas eu d'étanchéité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi sur mon booster neuf quand j'ai démonter ma pipe qui avais 1000 kilomètre il y avais un joint coter cylindre et un coter pipe donc 2 joint...

même si il est vrai que la pipe a une espece de rebord très fin.

donc pour moi il y a bien 2 joint

après rien ne t’empêche dans mettre 2 ...

Modifié par bigbore_47
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, bigbore_47 a dit :

faux...

moi sur mon booster neuf quand j'ai démonter ma pipe qui avais 1000 kilomètre il y avais un joint coter cylindre et un coter pipe donc 2 joint...

même si il est vrai que la pipe a une espece de rebord très fin.

donc pour moi il y a bien un joint

après rien ne t’empêche dans mettre 2 ...

j'en avait pas j'en met pas et pas de prise d'air donc pourquoi s'enmerdé mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdrrr mais tu c'est quoi je viens de mater la revu technique il le mentionne même pas le pire...

mais je te jure que je lavais le joint coter carburateur car je me rappelle la galère pour l’enlever il était coller et les espèce de rebord en pvc me prenais la tête a gratter

ou sinon tu mais de la pate des deux coter.

yen a qu'il lon fait mdrrr.

alors que c'est joint sont dune simpliciter à faire sur du papier a joint ou de la brique de lait (lol methode de lepoque mdr)

Modifié par bigbore_47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, bigbore_47 a dit :

mdrrr mais tu c'est quoi je viens de mater la revu technique il le mentionne même pas le pire...

mais je te jure que je lavais le joint coter carburateur car je me rappelle la galère pour l’enlever il était coller et les espèce de rebord en pvc me prenais la tête a gratter

ou sinon tu mais de la pate des deux coter.

yen a qu'il lon fait mdrrr.

alors que c'est joint sont dune simpliciter à faire sur du papier a joint ou de la brique de lait (lol methode de lepoque mdr)

j'ai déjà fait joint d'embase a la pate a joint pour régler mon squich sur mon ancien kit mdrrr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, bigbore_47 a dit :

mdr surtous pour régler le squich...

ce qui est bien avec la patte c'est que sa suit lusure et sa absorbe les vibration lol

ba j'avais pas e xhoic même avec juste le joint carton c'était trop haut encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...