Pat2607 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour, sur un Mbk naked y a t'il 2 joint a l'admission, un joint côté cylindre et un joint côté pipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Salut, il n'y a qu'un joint puisque l'admission est posée directement contre le cylindre. Attends confirmation tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a un joint entre la bac et le cylindre il n'y en a pas entre la pipe et la bac puisque la pipe a comme un joint torique d'intégré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : il y a un joint entre la bac et le cylindre il n'y en a pas entre la pipe et la bac puisque la pipe a comme un joint torique d'intégré C'est bien ce qu'il me semblait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pat2607 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Ok, merci. J'espère que ca ne posera pas de soucis, car j'en ai mis 2, pour rattraper cette espèce de joint torique intégrée a la pipe. Car le problème est que les vis qui tiennent la lamelle de clapet tomber en plein sur ce joint torique donc il n'y aurait pas eu d'étanchéité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) moi sur mon booster neuf quand j'ai démonter ma pipe qui avais 1000 kilomètre il y avais un joint coter cylindre et un coter pipe donc 2 joint... même si il est vrai que la pipe a une espece de rebord très fin. donc pour moi il y a bien 2 joint après rien ne t’empêche dans mettre 2 ... Modifié le 16 octobre 2016 par bigbore_47 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 1 minute, bigbore_47 a dit : faux... moi sur mon booster neuf quand j'ai démonter ma pipe qui avais 1000 kilomètre il y avais un joint coter cylindre et un coter pipe donc 2 joint... même si il est vrai que la pipe a une espece de rebord très fin. donc pour moi il y a bien un joint après rien ne t’empêche dans mettre 2 ... j'en avait pas j'en met pas et pas de prise d'air donc pourquoi s'enmerdé mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) mdrrr mais tu c'est quoi je viens de mater la revu technique il le mentionne même pas le pire... mais je te jure que je lavais le joint coter carburateur car je me rappelle la galère pour l’enlever il était coller et les espèce de rebord en pvc me prenais la tête a gratter ou sinon tu mais de la pate des deux coter. yen a qu'il lon fait mdrrr. alors que c'est joint sont dune simpliciter à faire sur du papier a joint ou de la brique de lait (lol methode de lepoque mdr) Modifié le 16 octobre 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 1 heure, bigbore_47 a dit : mdrrr mais tu c'est quoi je viens de mater la revu technique il le mentionne même pas le pire... mais je te jure que je lavais le joint coter carburateur car je me rappelle la galère pour l’enlever il était coller et les espèce de rebord en pvc me prenais la tête a gratter ou sinon tu mais de la pate des deux coter. yen a qu'il lon fait mdrrr. alors que c'est joint sont dune simpliciter à faire sur du papier a joint ou de la brique de lait (lol methode de lepoque mdr) j'ai déjà fait joint d'embase a la pate a joint pour régler mon squich sur mon ancien kit mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 mdr surtous pour régler le squich... ce qui est bien avec la patte c'est que sa suit lusure et sa absorbe les vibration lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 30 minutes, bigbore_47 a dit : mdr surtous pour régler le squich... ce qui est bien avec la patte c'est que sa suit lusure et sa absorbe les vibration lol ba j'avais pas e xhoic même avec juste le joint carton c'était trop haut encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Pat2607
Bonjour, sur un Mbk naked y a t'il 2 joint a l'admission, un joint côté cylindre et un joint côté pipe ?
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