Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage embrayage Stage6 KII


killian132
 Partager

Question

Bonjour je voudrais savoir comment bien réglé mon embrayage Stage6 kII que je viens d'acheter . Je ne sais pas combien de petit poids mettre a l’arrière et serrer les 3 petit ressort a combien de barre? ::)

voilà ma configuration:

  • Kit 70 malossi replica alu
  • carburateur 17.5 Dell'Orto
  • pot yasuni R carbone kevlar
  • lamelles carbones 
  • Embrayage Stage6 torque KII
  • Variateur sport pro Stage6
  • ressort poussé rouge malossi et ressort embrayage orange fournis avec l'embrayage Stage6 torque KII
  • Galet 5g.
  • boîte à air

Merci

embrayage k2.jpg

poids embrayage.jpg

reglage.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, je sais que certains roulent avec cet embrayage sur le forum, ils pourront mieux t'aider que moi.

De que que je vois par rapport à ta configuration, les réglages de variation sont corrects. Par contre je ne sais pas à quoi correspondent les ressorts Stage6 oranges fournis avec. Il te faudrait un équivalent rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Salut, je sais que certains roulent avec cet embrayage sur le forum, ils pourront mieux t'aider que moi.

De que que je vois par rapport à ta configuration, les réglages de variation sont corrects. Par contre je ne sais pas à quoi correspondent les ressorts Stage6 oranges fournis avec. Il te faudrait un équivalent rouge.

Salut les ressorts d'embrayage orange de Stage6 corresponde quasiment a des rouges de malossi.

 

il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Slt alors tu vas mettre 1 poids dans chaque mâchoire dans l'emplacement du.milieux ;) et les orange détendu pour commencer !

Il faudra tendre au fur et a mesure selon la réaction du scoot....

Salut , Oke j'ai vu beaucoup de vidéo scoot kité en 70 qui mettais 2 poids dans chaque mâchoire .Si vous avez d'autres infos je suis preneur merci.

Il m'ont aussi livré avec l'embrayage un ressort de poussée Stage6 médium , je crois qu'il correspond a un rouge malossi non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...