Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix qui ne démarre plus


Akhenathon
 Partager

Question

Bonjour

Il y a un mois j'ai acheté un Ludix pour mon fils. Et bien sur il c'est fais avoir. Bref, J'ai tout refais j'ai changé e cylindre piston ainsi que le carburateur, Il a roulé deux semaine et un soir il rentre en me disant que le carburateur c'est retiré! C'est le serflexe qui était mal sérré.

Donc je le change ressere le tout et en voulant le démarré plus rien, donc je démonte le cylindre pour un contrôle et effectivement il a fais un préserrage du a la perte du carburateur.

J'en rachete un autre je remonte le tout en remettant les nouveau joint et il démarre au quart de tour! Je demande à mon fils de le tester sur route, il le met en route s'assoie dessus et au moment d'accéléré il cale et maintenant impossible de le démarrer.

J'ai tout contrôlé l'essence arrive à la bougie car elle se noie.J'ai changé le filtre dans la boîte à air d'ailleurs j'ai du la ressouder car elle était collée, et la mousse je l'ai acheté sur internet c'est une Doppler a découper. Le carburateur est un 17,5 phva il est neuf. La bougie aussi est neuve.

Pour l'étincelle à la bougie il me semble qu'elle est blanche est légére. Donc avant de l'emmener chez peugeot j'aimerais avoir vos avis, car mes connaissances ont des Limites.

Je vous remercie de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le cylindre est neuf il a 0km, pour les clapets oui j'ai contrôlé j'en ai même profité pour changer le joint.

Par contre on m'a dit que cela pouvait venir d'un fils qui se met à la masse d'ou étincelle blanche. J'ai bien mis de l'essence dans le puis il démarre pas, j'ai même fais avec du start pilote rien.

Je vais contrôler le faisceau et voir si pas de fils à la masse

Bon je viens de démonter le pot d'échappement et il y avait de l'essence dedans. Et quand j'essaie de le démarrer des gouttes d'éssence sort par la sortie échappement du cylindre. C'est bizarre c'est la première fois que cela m'arrive. Il démarre 10 secondes une fois de temps en temps, la je désespére!

Modifié par Akhenathon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quel modèle de Ludix au juste? Si c'est un modèle avec démarreur électrique, je conseille de vérifier le câble vert qui va au démarreur, s'il est débranché/coupé ça a de grosse répercussions sur l'allumage.

Dans le cas d'un ludix sans démarreur, c'est un câble noir qui est branché seul sur le bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...