Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, jahman a dit :

Je crois que c'est un bon vieux vilebrequin d'origine la .

SERIEUX UN MASSE PLAINE d'origine je crois PAS MDR MAIS JAVOO JE c'est PAS ce que c'est

Posté(e)

elles sont pas vraiment pleine il date de quand ton bas moteur ?

gratter le cylindre a ce niveau pour au moins être a la même dimension du carburateur ,il est la le gros bléme sur booster...

 

drkt00096_drkt00096_01.jpg

Posté(e)
il y a 3 minutes, jahman a dit :

elles sont pas vraiment pleine il date de quand ton bas moteur ?

gratter le cylindre a ce niveau pour au moins être a la même dimension du carburateur ,il est la le gros bléme sur booster...

 

drkt00096_drkt00096_01.jpg

ba si elle ont l aire pleines lol , c'est un rocket de 1998

oui je c'est, mais sur le top perf black trophy l admition est bien plus petit que sur le 80cc ahena racing que je vais mettre dessus

Posté(e)

du coup je vends mon kit 70 top perf black avec un piston neuf et un ancient qui peut encors rouler umpeu , le cylindre propre , la culasse nickel , mon pot , carburateur de 17.5 do, variateur polini super speed contrôle evolution, un variateur malossi multivars, boîte à air prépa avec mousse malossi red spong neuve, un kit 50 conti pro fonte complet et nickel ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, jahman a dit :

Le vilebrequin il a beaucoup de borne ?

 

ba moi perso j'ai du faire 300 km avec maxi lol et 50 avec le top perf 70 maxi, il a pas un pete de jeux, il est vraiment nickel... mai les roulement et joins spy il était mort de cher mort, il on pas aimer l eau

Posté(e)
il y a 30 minutes, jahman a dit :

J'en cherche un pour mon booster vilebrequin origine 

stu veux j'ai des photos des pieces que je vends du coup

 

WP_20161103_025.jpg

WP_20161103_026.jpg

WP_20161103_027.jpg

WP_20161103_028.jpg

WP_20161103_029.jpg

WP_20161103_031.jpg

WP_20161103_004.jpg

WP_20161020_002.jpg

WP_20161020_009.jpg

Posté(e)

les canelures elles ont pas l'air au top d leur forme quand même .j'en ai trouver un a 20 euros neuf la mais masse pleine.

 

 

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, jahman a dit :

les canelures elles ont pas l'air au top d leur forme quand même .j'en ai trouver un a 20 euros neuf la mais masse pleine.

 

 

un masse plaine a 20 € neuf lol ça doit être du top budget serieux... je pence que c'est un top perf,mai je suis pas sur (sur la bielle il y a pas de marque alors que sur les origine il y a un truc sur la bielle)

ba elles sont pas neuve certe mais j'ai encors monter mon variateur dessus hier sans aucun souci, oui elles sont pas neuve mai elles sont pas foirer ou quoi que se soit d important

Modifié par boost64
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, jahman a dit :

Un  tnt a 20 euros , c'est un mec a coté de chez moi qui le vend.Pour mon 50 ça devrait suffire.

 

eu ouais si tu pence que oui tu peux essayer mais moi perso je deteste la marque tnt pour les villos et le kit , il y a pas de marque pire sur c'est pieces (bielle en carton) apret si sa tien pas un kit 50 fonte basic faut carrement qu il arette l usine mdr

  • J'aime 1
Posté(e)

oui je préféreraii trouver un vio origine ,mais il faut acheter la cage à aiguilles aussi.donc au final ,je risque de prendre le tnt.j'espére que c'est celui avec cage argent.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, jahman a dit :

oui je préféreraii trouver un vio origine ,mais il faut acheter la cage à aiguilles aussi.donc au final ,je risque de prendre le tnt.j'espére que c'est celui avec cage argent.

TNT???? Je te déconseille pars sur du motoforce ou artek k1 

Après le tnt il fait 60 balles neuf pourquoi pas. Mais il encaissera seulement de l'origine non prépa

Modifié par Leesion
Posté(e)
il y a 1 minute, jahman a dit :

Oui je vais me renseigner voir combien de bielle tordu...

C'est vrai que je préfére un vrai origine quand même.

ba moi si tu veux j'ai la cage à aiguilles renforcer qui a rouler 10 ou 15 km au max elle est sur le piston du 70 trophy mais je peux la vendre avec le vilebrequin

  • J'aime 1
Posté(e)

Il existe des vilebrequins renforcé sur le marché bien plus robuste que celui d'origine. D'autant plus qu'ils sont masse pleine donc meilleurs précompression carter

Posté(e)

Oui voilà pas plus de 30 euros dans ce vilebrequin ,car le moteur complet  je l'avais acheter 10 euros d'ailleurs c'est celui ci qu il y a sur le booster.

Y a pas trop de couple après sur la bielle la , la puissance est plutôt dans le régime.

Un vilebrequin origine de nitro ça passe ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, jahman a dit :

Oui voilà pas plus de 30 euros dans ce vilebrequin ,car le moteur complet  je l'avais acheter 10 euros d'ailleurs c'est celui ci qu il y a sur le booster.

Y a pas trop de couple après sur la bielle la , la puissance est plutôt dans le régime.

Un vilebrequin origine de nitro ça passe ?

non non , les tnt le problème c'est que même sur des kit 50 il y a eu des souci lol

si tu es pas brusque petetre que ça va tenir...

Posté(e)
il y a 1 minute, jahman a dit :

vilebrequin-renforce-adaptable-pour-booster-bw-s.jpg

vilebrequin-tnt-mbk-nitro.jpg

lol regarde même sur les photos ons voie que la finition et degeulasse c'est tnt quoi.

si tu veux savoir faut essayer, même si sur un origine sa devrer le faire si tu es  pas toujours à fond...

mais surtout ne monte pas des roulement et joints spy de la marque tnt, prend des c3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...