boost64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, jahman a dit : Je crois que c'est un bon vieux vilebrequin d'origine la . SERIEUX UN MASSE PLAINE d'origine je crois PAS MDR MAIS JAVOO JE c'est PAS ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 elles sont pas vraiment pleine il date de quand ton bas moteur ? gratter le cylindre a ce niveau pour au moins être a la même dimension du carburateur ,il est la le gros bléme sur booster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 3 minutes, jahman a dit : elles sont pas vraiment pleine il date de quand ton bas moteur ? gratter le cylindre a ce niveau pour au moins être a la même dimension du carburateur ,il est la le gros bléme sur booster... ba si elle ont l aire pleines lol , c'est un rocket de 1998 oui je c'est, mais sur le top perf black trophy l admition est bien plus petit que sur le 80cc ahena racing que je vais mettre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Rien a voir avec un masse pleine origine sur a 100% Modifié le 3 novembre 2016 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 du coup je vends mon kit 70 top perf black avec un piston neuf et un ancient qui peut encors rouler umpeu , le cylindre propre , la culasse nickel , mon pot , carburateur de 17.5 do, variateur polini super speed contrôle evolution, un variateur malossi multivars, boîte à air prépa avec mousse malossi red spong neuve, un kit 50 conti pro fonte complet et nickel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Le vilebrequin il a beaucoup de borne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, jahman a dit : Le vilebrequin il a beaucoup de borne ? ba moi perso j'ai du faire 300 km avec maxi lol et 50 avec le top perf 70 maxi, il a pas un pete de jeux, il est vraiment nickel... mai les roulement et joins spy il était mort de cher mort, il on pas aimer l eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 J'en cherche un pour mon booster vilebrequin origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 30 minutes, jahman a dit : J'en cherche un pour mon booster vilebrequin origine stu veux j'ai des photos des pieces que je vends du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 les canelures elles ont pas l'air au top d leur forme quand même .j'en ai trouver un a 20 euros neuf la mais masse pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) il y a 39 minutes, jahman a dit : les canelures elles ont pas l'air au top d leur forme quand même .j'en ai trouver un a 20 euros neuf la mais masse pleine. un masse plaine a 20 € neuf lol ça doit être du top budget serieux... je pence que c'est un top perf,mai je suis pas sur (sur la bielle il y a pas de marque alors que sur les origine il y a un truc sur la bielle) ba elles sont pas neuve certe mais j'ai encors monter mon variateur dessus hier sans aucun souci, oui elles sont pas neuve mai elles sont pas foirer ou quoi que se soit d important Modifié le 3 novembre 2016 par boost64 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Un tnt a 20 euros , c'est un mec a coté de chez moi qui le vend.Pour mon 50 ça devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 5 minutes, jahman a dit : Un tnt a 20 euros , c'est un mec a coté de chez moi qui le vend.Pour mon 50 ça devrait suffire. eu ouais si tu pence que oui tu peux essayer mais moi perso je deteste la marque tnt pour les villos et le kit , il y a pas de marque pire sur c'est pieces (bielle en carton) apret si sa tien pas un kit 50 fonte basic faut carrement qu il arette l usine mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 oui je préféreraii trouver un vio origine ,mais il faut acheter la cage à aiguilles aussi.donc au final ,je risque de prendre le tnt.j'espére que c'est celui avec cage argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) il y a 13 minutes, jahman a dit : oui je préféreraii trouver un vio origine ,mais il faut acheter la cage à aiguilles aussi.donc au final ,je risque de prendre le tnt.j'espére que c'est celui avec cage argent. TNT???? Je te déconseille pars sur du motoforce ou artek k1 Après le tnt il fait 60 balles neuf pourquoi pas. Mais il encaissera seulement de l'origine non prépa Modifié le 3 novembre 2016 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Oui je vais me renseigner voir combien de bielle tordu... C'est vrai que je préfére un vrai origine quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, jahman a dit : Oui je vais me renseigner voir combien de bielle tordu... C'est vrai que je préfére un vrai origine quand même. ba moi si tu veux j'ai la cage à aiguilles renforcer qui a rouler 10 ou 15 km au max elle est sur le piston du 70 trophy mais je peux la vendre avec le vilebrequin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Il existe des vilebrequins renforcé sur le marché bien plus robuste que celui d'origine. D'autant plus qu'ils sont masse pleine donc meilleurs précompression carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Celui ci sûrement Sur le moteur en ce moment c'est un vilebrequin omega ,mais il a chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 ba ouais il il y a plin de bon vilebrequin renforcer on sait mdr, mais il veut pas mettre chere d aprer ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Oui voilà pas plus de 30 euros dans ce vilebrequin ,car le moteur complet je l'avais acheter 10 euros d'ailleurs c'est celui ci qu il y a sur le booster. Y a pas trop de couple après sur la bielle la , la puissance est plutôt dans le régime. Un vilebrequin origine de nitro ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 4 minutes, jahman a dit : Oui voilà pas plus de 30 euros dans ce vilebrequin ,car le moteur complet je l'avais acheter 10 euros d'ailleurs c'est celui ci qu il y a sur le booster. Y a pas trop de couple après sur la bielle la , la puissance est plutôt dans le régime. Un vilebrequin origine de nitro ça passe ? non non , les tnt le problème c'est que même sur des kit 50 il y a eu des souci lol si tu es pas brusque petetre que ça va tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 les bielles ells sont fine comme des allumette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, jahman a dit : lol regarde même sur les photos ons voie que la finition et degeulasse c'est tnt quoi. si tu veux savoir faut essayer, même si sur un origine sa devrer le faire si tu es pas toujours à fond... mais surtout ne monte pas des roulement et joints spy de la marque tnt, prend des c3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 http://www.ebay.fr/itm/Vilebrequin-MVT-HP20-course-39-2mm-axe12-BOOSTER-BWS-/152268855550?hash=item2373ee58fe:m:mzA2sgCRdooSlzJDOayIl1g Belle affaire pour un vilebrequin de 12 Oui les roulement j'ai des fag c3 cage polyamide et spy racing rouge , en double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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