Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster 1990 , prépa forte 50cc fonte adaptable


jahman
 Partager

Messages recommandés

il y a 12 minutes, bigbore_47 a dit :

envoye le lien les ga!!!!

c'est pas du mxs par hasard ??? lol

nom c'est des truc chinois pas chere lol oui elle ressemble a la polini mais pas les clapet mdr

la pipe est que pour carburateur 21 do maxi pas pour les pwk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jahman a dit :

oui tu l'as prend quand même ?

ba la déjà cette apreme j'ai vue que je dois changer le vilebrequin du rocket donc je vais mettre un putin de vilebrequin avec un putin de gros kit et on verra bien si un jours il ment faut une pour du kit 50 ou petit 70 je testerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jahman a dit :

oui c'est sur que si il faut le changer ,tu vas mettre un quoi ?

 

ba du coup j aimerer bien passer le rocket en 80 athena avec vilebrequin athena en c43

ou en 85 parmakit ...

si tu veux va voir ma fiche tuning pour le rocket et le nitro ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, boost64 a dit :

ba du coup j aimerer bien passer le rocket en 80 athena avec vilebrequin athena en c43

ou en 85 parmakit ...

si tu veux va voir ma fiche tuning pour le rocket et le nitro ..

Sympa les projet que tu as. Hâte de suivre tout ca. C'est quoi ton projet tunning tu as un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vous avouer que j'ai le permis moto jusqu a 100ch ,mais ça me fait peur ,pour l'instant et même pour le futur .

Il  y a un jeune qui s'est tuer cette semaine dans mon village a 20 ans ,alors attention quand même sa marche déja c'est petite connerie.

Et le trafic moto représente 2%de la circulation ,mais 20% des tués sur les routes ,le 2 roues c'est hyper dangereux ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jahman a dit :

Je dois vous avouer que j'ai le permis moto jusqu a 100ch ,mais ça me fait peur ,pour l'instant et même pour le futur .

Il  y a un jeune qui s'estoui j tuer cette semaine dans mon village a 20 ans ,alors attention quand même sa marche déja c'est petite connerie.

Et le trafic moto représente 2%de la circulation ,mais 20% des tués sur les routes ,le 2 roues c'est hyper dangereux ...

oui oui je comprends , j'ai un 200 blaster a reffaire avec un moteur de 600 zzr (110 chvx) dessus aulieu du petit bloc 2 temps de 250 yz a peine

il y a 7 minutes, Leesion a dit :

Sympa les projet que tu as. Hâte de suivre tout ca. C'est quoi ton projet tunning tu as un lien?

oui voilà le projet du rocket..

 

regarde depuis le debut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jahman a dit :

250 yz ça fait 60ch déja et beaucoup plus léger mais le 110 ça doit être un monstre aussi.

Pas mal le rocket ,j'avais le même kit dr 70,je l'avais prépa lol

ba franchement vue la geule des soudures qui avais eter faite j aurais eu peure de lâcher les cheveaux mdr

c'est un coup a se butter en 2 coup de gaz trop violent , le mec a juste souder avec des points mdr j avais jamais vue un proto aussi violent qui était aussi mal souder... en même temps je lais acheter une vrais misere, même pas le prix d un bon kit 70 de booster

 

 

 

 

 

voilà pour le nitro

 

le kit 70 top perf sur mon rocket il est comme neuf j'ai fait même pas 15 km avec mais je pence aller sur du gros kit avec gros vilebrequin donc je vais petetre le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu m'étonne le 250 déja laisse tomber ,faut l'habitude lol.oui laisse tomber avec le moteur moto lol si l'accelarateur il se bloque et que le moteur il part en travers .

 

super ta clé embrayage en photo.

 

 

Modifié par jahman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jahman a dit :

Oui tu m'étonne le 250 déja laisse tomber ,faut l'habitude lol.oui laisse tomber avec le moteur moto lol si l'accelarateur il se bloque et que le moteur il part en travers .

 

 

je pence que je vais passer mon rocket en kit 80cc athena alu racing avec le vilebrequin athena qui va avec en course 43 et bielle de 85....

j aimerer bien savoir si il serais fiable pour du alldays avec un entretien régulier , en fesant bien chauffer , et sans toujours taper à fond dedans, avec des réglage parfait????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu assez riche en carburation ça devrait être ok .

Mais il faut un pot avec une bonne evacuation la sinon sa surchauffe et un bon carburateur 28mm...un allumage parfaitement calé.

Un vilebrequin en 43 avec ton cylindre dr peut être  ça pourrait watter furieux...

il faut usiner les carters pour ce vilebrequin tu as vu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jahman a dit :

Si tu assez riche en carburation ça devrait être ok .

Mais il faut un pot avec une bonne evacuation la sinon sa surchauffe et un bon carburateur 28mm...un allumage parfaitement calé.

Un vilebrequin en 43 avec ton cylindre dr peut être  ça pourrait watter furieux...

il faut usiner les carters pour ce vilebrequin tu as vu ?

 

oui oui t'inquiète je c'est il faut freser  pour la course 43, ba le kit coute 200€ et le vilebrequin en course 43 et bielle de 85 il coute 135€... en gros sa donnerai :

kit 80cc athena racing alu mono segment ,a acheter

vilebrequin athena racing course 43 et bielle de 85 mm (qui va avec le kit) ,a acheter

embrayage stage6 torque contrôle (poussé jaune malossi) ,monter sur le scoot

correcteur de couple grande plage stage6 rt , a acheter

courroie stage6 rt grande plage , a acheter

cloche stage6 ventiler et renforcer ,monter sur le scoot

variateur malossi multivars ,monter sur le scoot (en atendent de touver un stage6 gp) j'ai un polini super speed contrôle evo à vendre compler et propre...

joue fix ventilé malossi ,monter sur le scoot

clavette decalée top perf ,pas monter mai je l ai (j'ai trouver un italkit selectra rouge pas chere) donc a venir

boîte a clapet big valve stage6 rt gros carburateur , je la récupère bientôt

carburateur 21 pwk racing neuf ,pas monter mai je lai (ils disent sur rrd préparation que pour exploiter il faut carburateur racing de 21 a 30)

tirage rapide targa neuf ,pas monter mais je lai

coupe circuit fixassion guidon ,pas monter mai je lai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui laisse tomber le 21mm pour une configuration pareil ,après le cylindre il a pas l'air d'avoir une grosse admition non plu ,ça doit grave brider le carburateur .

Déja pour avoir une admition en 28mm sur le cylindre il faut le gratter.autant gratter le dr lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2016 at 00:37, boost64 a dit :

en fait garde tes pieces made in tayoine mdrrrrrr , je déconne t'inquiète mais jespere que la big valve stage6 c'est pas une tun r mdr

oui les 125 route aprilia de serie était en 32 et 34 a la base

les 125 on maxi un 28 (rs 125)(le runner 180 cc a un Dell'Orto 20.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jimmy10 a dit :

les 125 on maxi un 28 (rs 125)(le runner 180 cc a un Dell'Orto 20.5)

certaine serie ou modele était en 32, j'ai fahi en acheter une 125 rs ou nsr , les 180 runner c'est du scoot , je le connait pas celui la...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jimmy10 a dit :

les 125 on maxi un 28 (rs 125)(le runner 180 cc a un Dell'Orto 20.5)

les aprilia oui rs 125 et aprilia custom et cagiva ,carburateur 34mm,sur moteur rotax 123,y' a un mec qui vendait un trail cagiva a foire moto 200 euros sans carte grise ,sa valait le coup ,avec le moteur rotax

Sa bride tout le 125cc c'est carburateur la , sur yz ou autre 125 cross c'est du 38mm.

 

38 et 38hp voir plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, jahman a dit :

Oui laisse tomber le 21mm pour une configuration pareil ,après le cylindre il a pas l'air d'avoir une grosse admition non plu ,ça doit grave brider le carburateur .

Déja pour avoir une admition en 28mm sur le cylindre il faut le gratter.autant gratter le dr lol...

pk faudrer le gratter?? j'ai une big valve stage6 avec un 21 pwk et a l avenir un 24 ou 28...

et puit déjà faut freser pour rentrer le vilebrequin en course 43 , et aligner le bas moteur au kit donc c'est pas trer grave lol,

j'ai démonter rocket, le moteur et ouvert en 2 et le vilebrequin et sorti, c'est un masse plaine mais je c'est pas la marque ou le moddel .. quelquun le connait????

 

WP_20161103_008[1].jpg

WP_20161103_004[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...