Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster 1990 , prépa forte 50cc fonte adaptable


jahman
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, jahman a dit :

elles sont pas vraiment pleine il date de quand ton bas moteur ?

gratter le cylindre a ce niveau pour au moins être a la même dimension du carburateur ,il est la le gros bléme sur booster...

 

drkt00096_drkt00096_01.jpg

ba si elle ont l aire pleines lol , c'est un rocket de 1998

oui je c'est, mais sur le top perf black trophy l admition est bien plus petit que sur le 80cc ahena racing que je vais mettre dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup je vends mon kit 70 top perf black avec un piston neuf et un ancient qui peut encors rouler umpeu , le cylindre propre , la culasse nickel , mon pot , carburateur de 17.5 do, variateur polini super speed contrôle evolution, un variateur malossi multivars, boîte à air prépa avec mousse malossi red spong neuve, un kit 50 conti pro fonte complet et nickel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jahman a dit :

Le vilebrequin il a beaucoup de borne ?

 

ba moi perso j'ai du faire 300 km avec maxi lol et 50 avec le top perf 70 maxi, il a pas un pete de jeux, il est vraiment nickel... mai les roulement et joins spy il était mort de cher mort, il on pas aimer l eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jahman a dit :

les canelures elles ont pas l'air au top d leur forme quand même .j'en ai trouver un a 20 euros neuf la mais masse pleine.

 

 

un masse plaine a 20 € neuf lol ça doit être du top budget serieux... je pence que c'est un top perf,mai je suis pas sur (sur la bielle il y a pas de marque alors que sur les origine il y a un truc sur la bielle)

ba elles sont pas neuve certe mais j'ai encors monter mon variateur dessus hier sans aucun souci, oui elles sont pas neuve mai elles sont pas foirer ou quoi que se soit d important

Modifié par boost64
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jahman a dit :

Un  tnt a 20 euros , c'est un mec a coté de chez moi qui le vend.Pour mon 50 ça devrait suffire.

 

eu ouais si tu pence que oui tu peux essayer mais moi perso je deteste la marque tnt pour les villos et le kit , il y a pas de marque pire sur c'est pieces (bielle en carton) apret si sa tien pas un kit 50 fonte basic faut carrement qu il arette l usine mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jahman a dit :

oui je préféreraii trouver un vio origine ,mais il faut acheter la cage à aiguilles aussi.donc au final ,je risque de prendre le tnt.j'espére que c'est celui avec cage argent.

TNT???? Je te déconseille pars sur du motoforce ou artek k1 

Après le tnt il fait 60 balles neuf pourquoi pas. Mais il encaissera seulement de l'origine non prépa

Modifié par Leesion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jahman a dit :

Oui je vais me renseigner voir combien de bielle tordu...

C'est vrai que je préfére un vrai origine quand même.

ba moi si tu veux j'ai la cage à aiguilles renforcer qui a rouler 10 ou 15 km au max elle est sur le piston du 70 trophy mais je peux la vendre avec le vilebrequin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà pas plus de 30 euros dans ce vilebrequin ,car le moteur complet  je l'avais acheter 10 euros d'ailleurs c'est celui ci qu il y a sur le booster.

Y a pas trop de couple après sur la bielle la , la puissance est plutôt dans le régime.

Un vilebrequin origine de nitro ça passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jahman a dit :

Oui voilà pas plus de 30 euros dans ce vilebrequin ,car le moteur complet  je l'avais acheter 10 euros d'ailleurs c'est celui ci qu il y a sur le booster.

Y a pas trop de couple après sur la bielle la , la puissance est plutôt dans le régime.

Un vilebrequin origine de nitro ça passe ?

non non , les tnt le problème c'est que même sur des kit 50 il y a eu des souci lol

si tu es pas brusque petetre que ça va tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jahman a dit :

vilebrequin-renforce-adaptable-pour-booster-bw-s.jpg

vilebrequin-tnt-mbk-nitro.jpg

lol regarde même sur les photos ons voie que la finition et degeulasse c'est tnt quoi.

si tu veux savoir faut essayer, même si sur un origine sa devrer le faire si tu es  pas toujours à fond...

mais surtout ne monte pas des roulement et joints spy de la marque tnt, prend des c3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.fr/itm/Vilebrequin-MVT-HP20-course-39-2mm-axe12-BOOSTER-BWS-/152268855550?hash=item2373ee58fe:m:mzA2sgCRdooSlzJDOayIl1g

Belle affaire pour un vilebrequin de 12

 

Oui les roulement j'ai des fag c3 cage polyamide et spy racing rouge , en double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux