Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ressorts d'embrayage bleus Leovince ?


Alex2a
 Partager

Question

Bonsoir ! Malgrés tous les topics que j'ai pu voir sur la dureté des différents ressorts,aucun mentionne la dureté des ressorts d'embrayage bleu de chez leovince 

Je les ai acheté chez mon concessionnaire il m'a dit que c'était comme du 15% mais si certains d'entre vous le savent j'aimerai avoir confirmation s'il vous plaît merci et pourquoi pas les rajouter dans le topic des ressorts ce serai cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai pas encore pu les monter mais je fais ça cette aprèm ou demain,je vous tiens au courant sur ce post mais le truc c'est que je saurai pas vous confirmer si c'est vraiment du 15% je m'y connais pas trop mais si mon concessionnaire ne m'a pas douiller c'est bien du 15% ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les ressorts Leovince bleus existent encore? Ca fait une plombe que j'en ai pas vu... Pour info, les pots "bas de gamme" comme le Sito, Leovince TT, etc... se montent avec les ressorts Leovince rouges, et les jaunes sont pour les pots plus performants. Je pense que les bleus sont faits pour remplacer des originaux, ou à peine plus durs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...